Forum Abyssin
Quelle solution pour les noeuds dans les poils ?

Coucou les amis, moi c'est Angélique et mon chat Pitchoune un chat Angora croisé siamois, Il a1 an et voilà j'ai un petit soucis, au niveau de sa queue et de ses pattes arrières il a attrapé un nœud (fais de poils) , mais je ne me vois pas le rasé et le coupé avec un ciseau serai risquer puisque c'est au ras de sa peau, auriez vous des conseils? merci beaucoup :) bonne soirée à tous :)
-
parfois pas d'autre solution que de couper le noeud à sa base. avant cette solution radicale, saisir le noeud avec pouce et index de chaque main et essayer de tirer pour séparer en deux la touffe de poil emmelée, puis rediviser les deux morceaux de noeuds ainsi obtenu, et passer le peigne, mais si ca ne marche pas (poils trop emmelés) il faut couper
-
-
Bonjour..! mon chat, un matou européen avalt tous ses poils collés sur l'échine, et je ne voyais pas comment faire..? le vétérinaire a tout simplement rasé ses dits poils collés, avec une tondeuse, donc pas complétement nu, et pour ne plus que ça recommence, je le peigne et le brosse chaque jour ou presque. J'ai donc acheté un très bon peigne pour cheveux et ça marche au poil pour les poils de minet. Et puis, ses poils repoussent très vite. dernièrement, je lui ai fait faire un toilettage; il est super et mieux, avec cette chaleur (il avait de longs poils et très dense, son pelage
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.