parfum d'ambiance non nocif pour animaux

Bonjour, je recherche un moyen pour obtenir un parfum d'ambiance pour mon appartement non nocif pour animaux. Est-ce que cela existe t-il? Si, oui, où puis-je me le procurer? En effet, avant j'utilisais un brumatiseur avec des huiles essentiels en alternant avec des bougies parfumées. Cependant, depuis que j'ai mon chaton, étant nocif pour lui, je ne peux plus en faire usage. Et lorsqu'il fait ses besoins, cela serait intéressant d'avoir une bonne odeur qui diffuse dans l'appartement. lol Je lui acheté un absorbeur d'odeurs pour le mélanger à sa litière mais bon cela atténue mais pas entièrement, et cela ne parfum pas mon appartement, car ce n'est pas fait pour. lol Merci d'avance pour votre précieuse aide. ;-)

• mlkcaipirinha

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Estelle D, je connais les sprays pure essentiels. 

J'en utilisais aussi avant et je trouve cela très fort, même si c'est à base de plantes. (peut être, est-ce dû aux divers mélanges de plantes). 

Je trouve cela très fort pour moi, ne serait-ce qu'une seule pulvérisation, (même si cela fait du bien, assainit et rafraîchit l'environnement), donc pour mon chaton, je crains que cela le gêne :-s. 

Merci toutefois, pour ces recommandations. "Maman", merci pour la citronelle, j'adore cette odeur, et j'aime en consommer de surcroît. 

Je vais y réfléchir et essayer de trouver le moyen adéquate pour m'en servir (pure, diluée...). Ce n'est vraiment pas évident. 

Je vais toutefois prendre en compte tous vos commentaires, et travailler dessus. 

Je reviendrai vers vous, une fois que j'aurai trouvé. ;-) 

Mlk

0
  • CHANEL

J'ai moi aussi un diffuseur d huiles essentielles mais je ne l ai pas utilisé depuis que j'ai Chanel qui a 5 mois car  les bébés et les  enfants de moins de 3-4 ans ne devant pas être dans des lieux ou sont diffusées les huiles essentielles il est vraisemblablement logique que se soit nocif aussi pour les animaux .... Du coup je m'interroge !!! Qu'en est il ?

0
  • "Maman"

Chattes/Chiens/Poissons nous te recommandons ......."Le naturel " ( Les plantes ) !!!.......Pour notre maison, "Maman" nettoie tout avec de la citronelle.....Ca sent bon, ça nettoie et............................PAS DE PROBLEMES pour nous tous !!!....

0
  • Estelle D.

Bonjour, J'utilise le spray PureEssentielles assainissant ou Baccide assainissant (c'est la même odeur pour moins cher). J'utilise aussi le diffuseur Phytosun Aroms et les huiles qui vont avec. C'est mélangé avec de l'eau donc moins fort. Tout ceci est en vente en pharmacie. Ils n'aiment pas trop quand j'utilise le spray mais il n'ont jamais eu de soucis. Ils faut faire attention aux diffuseurs et autres trucs de ce genre vendue en grande surface car ce sont des parfums de synthèse très nocif pour l'organisme. Ce que je viens de te conseiller est 100% d'origine naturelle.
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.