Forum Chat européen
vomissement et cystite

Je suis aller au vétérinaire hier, mon chat a une cystite donc antibio et spasmoglucinole et aujourdhui il a vomi ces deux repas, les croquettes sont digérer vous avez deja eu se souci ? Inquiète
-
-
Choisissez des croquettes de qualité protégeant des problèmes urinaires et donnez une boisson filtrée et fraiche renouvelée régulièrement. Une petite fontaine que l'on trouve chez MedicAnimal par exemple facilite bien les choses. Ils adorent boire au robinet et la petite fontaine, c'est un petit robinet... Claude V...
-
Il vomit 4h après avoir vomit le veto ma dit que sa avait le temps de faire effet. Ensuite pour les croquettes je ne peu lui donner que des croquette speciale pour problème urianire et cela fait deja 5mois que j'en mange et aucun problème. En tt cas mon chat a la peche et passe moin de temps dans sa litière mais toujours pipi partout
-
-
Bonjour, je pense que pour les vomissements se sont les croquettes qui posent problème. Par contre la cystite sera réglée avec le traitement à condition que votre chat ne le vomit pas. Essayez d'autres croquettes pour voir si le problème vient de là, commencez avec un petit paquet. Bon courage, donnez des nouvelles. Cordialement
-
-
-
-
-
Mon chat a eu fait des cystites. Cela venait des croquettes et peut-être le fait qu'elles ne le faisaient pas boire assez. Du coup j'ai changé les croquettes en prenant soin de lire derrière le paquet car la plupart de ces aliments sont fait justement pour éviter ces problèmes urinaires et depuis il ne m'en a jamais refait...
-
Coucou ! Mon chien a été sous anti-biotique suite à une opération pour un épillet et c'était pareil pour lui, il n'arrêtais pas de vomir. J'ai compris de suite que c'était a cause des antibio car c'était a chaque fois que je lui en donnais. J'en ai parlée à mon veto et je lui ai dit que c'était a cause de ça donc il lui a administré par injection et plus aucun soucis. Maintenant je sais que si il doit être encore sous antibio ça sera en injection. Parles en a ton veto, propose lui et vois comment ton chat se comporte. J'espère qu'il va vite se rétablir :)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.