Forum Chat de gouttière
mon chat renverse sa gamelle d'eau.

mon chat renverse systématiquement sa gamelle d'eau. je lui change son eau tous les matins et quand je rentre le midi sa gamelle est retournée et l'eau est par terre. qu'est ce que sa signifie et que faut il faire pour y remédier?
-
Bonjour à tous ! Même si la question date un peu, les chats qui renversent leur gamelle d’eau restent un sujet d’actualité. 😺 Cela peut venir de la curiosité, de l’ennui ou d’une préférence pour l’eau en mouvement. Une gamelle plus lourde, une fontaine à eau ou un tapis de protection peuvent vraiment aider. J’ai découvert plein d’astuces pratiques pour éviter ces petits accidents, et si vous cherchez des solutions adaptées, l’article en parle en détail. Comment éviter que mon chat renverse sa gamelle d'eau
Bonne chance avec votre petit explorateur !
-
Depuis deux jours, j'ai placé sa gamelle d'eau dans une caisse en polystyrène récupérée et lavée. Et plus de gamelle renversée au milieu du passage. Je ne sais pas d'où ça leur vient, car mes chats précédents ne l'ont jamais fait et cela ne fait pas longtemps que Frimousse s'amuse à ça. J'espère que ma solution sera la bonne : gratuite et utile. ;)
-
-
-
-
C'est souvent parce qu'ils n'arrivent pas à boire dans le bol. C'est arrivé à celui de mon père et du coup il buvait seulement au robinet et renversait le bol. Fontaine à eau et plus aucun problème juste vérifier que le chat n'est pas peur du petit bruit d'eau ou parfois de moteur selon les fontaines.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.