L'allaitement peut-il affecter la santé de ma chatte ?

Ma chatte allaite ses petits depuis 1 mois, et depuis quelques jours elle ne s'arrête pas de miauler, son poil est rêche et elle est toute maigre :( Quelqu'un a des idées sur ce qu'elle peut avoir ? Ca m'inquiète beaucoup ...

• Isis&iyanka

les chattes qui allaitent maigrissent énormément car ça prend sur leur réserve. 

mets lui des croquettes et/ou patée chaton à volonté 

0
  • Vetality

Pour les chattes gestantes et allaitantes. Administré pendant toute la période de gestation des laits maternisés et des vitamines et compléments alimentaires le lait les aidera à rester au mieux de leur forme pendant cette période qui les fatigue habituellement!

0
  • Marie-Henriette D.

Bonjour Carlotta,

Il ne faut hésiter et aller voir un vétérinaire le plus tôt possible.

La situation que tu décrits n'est pas normale.

La maman chatte semble en mauvais état, et si en plus elle miaule , c'est peut-être parce qu'elle a mal.

Donne des nouvelles, cela fera plaisir.......

Merci et belle soirée.

Marie

0
  • Carlotta M.

Oui ça s'est super bien passé, elle était en forme jusqu'à maintenant. Je me demande si la chaleur qu'il fait actuellement contribue pas à sa fatigue. Parce qu'elle mange et bois normalement :)

0
  • Maggy R.

je pense aussi que le conseil du véto est important. beaucoup de chatons peuvent effectivement la fatiguer, il faut qu'elle s'alimente et boive beaucoup ... elle a peut être besoin d'un complément quelconque ! et aussi la mise bas s'est bien passée ?? j'ai eu le cas de ma chienne dont un bébé était resté mort à l'intérieur et cela a déclenché d'énormes complication ??

bon courage et dis nous ce que le véto aura dit !

0
  • Carlotta M.

Ouais je vais appeler ma véto ce soir. Merci quand même !

0
  • mélanie ..

je vois pas ce que ça peut être alors , faut la montrer à un véto , elle a peut être besoin de compléments alimentaire pour se requinquer

0
  • Carlotta M.

Oui bien sûr depuis le début !

0
  • mélanie ..

lui donnes tu de bonnes croquettes ? quand une chatte allaite il faut lui donner des croquettes chatons et de marque premium

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.