Forum Chat européen
Mon chat a le ventre qui pend, il est gros?
Apparemment ses gènes de félin sont plus marquants que chez d'autres, mais non il est pas gros... il est grand et dilaté!
-
-
-
-
Je tiens a précisé qu'un chat avec un bon petit bidou et plus jolie a voir qu'un chat tout mince tout maigre , Mon loulou a aussi un petit bidon qui pend celà ne veut pas dire qu'il est gros la castration joue beaucoup sur sa il mange un peu plus qu'avant mais rien de bien méchant essaie de l'occupé de jouer avec lui de lui donner des activité pour qu'il bouge un peu et qu'il ne dorme pas toute la journée , fait le gambader un peu , si il ne sort pas dehors comme le mien , fait le courir dans ta maison qu'il s'occupe l'esprit au lieux de penser cas manger , Mais il n'est pas gros .. le jour ou il le sera vraiment il ne pourra plus sauté sur sont arbre ou le lit ou autre.. Bonne journée a vous et je vous souhaite de passer de bonne fête :)
-
-
Je suppose que matou est castré et plutôt jeune comme les miens vers 6 mois et là grosse cata le ventre pend au bout de 2 à 3 mois sans avoir un chat obèse. je pense qu'il ne faut pas les castrer avant 12 à 18 mois ce que je faisais avant que l'on me dise + tôt castré mieux cela est ce dont je ne suis plus très sure
mais bon cela ne les gênent pas c'est le principal !!
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.