comment laver son chat ?

Bonjour , je dois souvent brosser mon chat pour pas avoir de boule de poil  et on m'a conseillé de la

laver , mais sous la douche ça n'a pas été une reussite , enfin si pour elle car elle a réussie a s'échapper; dès qu'elle a sentie l'eau, j'ai commencé par l'arriere elle a cherché a cherché a s'enfuir. 
Avez vous une technique particuliere ?

Merci d'avance

  • Stephanie N.

    Bonjour, Un chat ça ne se lave pas ça se lave tout seul....
    0
  • David C.

    Merci Bidou

    0
  • BIDOU

    Ccou,tu la places

     dans une bassine,met de l'eau à température du corps,caresse là pour la rassurer puis commence à la placer dans l'eau en l'arrosant petit à petit,puis commence le shampoing avec un produit à prix raisonnable afin que le poil soit jolie,ne prend pas du bas de gamme!!ensuite rince abondemment éponge là et passe au séchage!!!oh là c'est le plus peinible pour eux et pour nous!!

    En faite il faut les laver depuis tout petit afin de les habituer ,les griffes sont à couper aussi,personnellement IANIS est au bain tous les mois car son poil est très long!c'est un persan tu peux regarder les photos sur son site,je n'ai aucun soucis pour le laver il adore l'eau en même temps les poils long doivent avoir un entretien régulier sinon c'est la cata!!!!

    Bon courage et patience...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.