J'aimerai vos avis sur le diffuseur feliway merci à vous

j'envisage l'achat d'un diffuseur féliway pour mes deux chattes qui vivent dans une maison mais sans jardin qu'en pensent ceux qui l'utilise merci

• Alice45

Bonjour

Merci à toutes pour vos avis aussi j'ai profiter des supers promotions chez Wanimo pour acheter diffuseurs recharges et spray afin d'équiper la maison sur deux étages et les cages de transports pour la voiture . J 'espère que tiptop et babouchka vont apprécier... Encore merci pour toutes vos réponses bien cordialement Alice

0
  • Céline D.

J'ai recueillis deux chatons. Ils sont enfermés depuis qu'il fait froid. Ils faisaient les griffes sur tous les murs et les meubles. Cela ne fait pas très longtemps que j'utilise Feliway, mais ils ont l'air de ne pratiquement plus gratter les murs mais utilisent bien les arbres à chat. Je l'avais déjà utilisé, dans les boîtres de transport, pour emmener mes chats chez le vétérinaire et ça les a calmé.

0
  • Claude V

J'utilise à la fois le diffuseur électrique et le flacon vapo. Ces deux produits sont excellents et euphorisent Sidonie qui ne me quitte plus lorsqu'elle aperçoit "la petite bouteille". Le petit diffuseur électrique est à changer après une dizaine de recharges mais ce n'est pas ruineux;quant aux recharges, elles durent de un à deux mois selon utilisation (continue ou intermittente). Produits conseillés pour calmer les petits paquets de nerfs.  Claude V

0
  • Raorue

Bonjour, 

J'utilise le spray Féliway plutôt que le diffuseur électrique, mais je pense que c'est la même chose ! 

Ca marche très bien pour mes chats. Surtout s'il faut les amener chez le vétérinaire (j'en vaporise l'intérieur de la cage quelques jours avant et je laisse la cage à disposition des chats pour qu'ils la sentent et j'en revaporise le jour même, avec le chat dedans). 

Idem si je dois laisser le chat dormir chez le vétérinaire. En général, mon véto vaporise la cage de l'animal avec Féliway. 

Bref, je conseille. Effectivement, c'est souvent moins cher sur internet que chez vétérinaires, ou en animaleries.

Bon courage

0
  • edwige L.

perso ça na jamais marché sur mon chat castré , il continuait les pipis partout 

0
  • Evelyne K.

Bonjour, on l'utilise aussi cela marche très bien un certain temps après il faut faire une pause avant le réutiliser.

0
  • Claudie G.

Je l'ai utilisé pour mon nouvel appartement et j'en suis ravie, mon matou n'a pas été trop perturbé

0
  • nicole

Mon chat ayant le diabète, il était stressé pour les piqures.  Quand il sortait il ne voulait plus revenir.  Maintenant je vaporise Feliway sur le bas de la porte d'entrée et il rentre directement.  Il est plus serain et heureux.

0
  • jamny

Très satisfaite. Flocon était toujours stresse et me faisait des cystites a répétition. depuis que j'ai utiliser feliway," je touche du bois" il ne m'en fait et est plus serein.

-1
  • Elodie Z.

moi je l'ai utiliser et j'en était très contente, ma minette était plus détendu. je l'achete sur wanimo c'est la que je l'ai trouver le moins cher. 

-2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.