Forum Chat européen
Puis je mettre du fond de veau dégraisser dans son eau

-
-
-
-
Pour son bien-être évitez la pâté en boîte qui est riche en gras, mais plutôt les petits feuilletines de GOURMET 85g avec petits légumes et émincé en viande. Pour Simba c'est petite portion de croquette Matin et Midi quelques une au goûter et un sachet de GOURMET pour le soir mais rassurez-vous il a tout le temps faim le ro-minet l'armoire est fermée à clé sinon c'est Croquette-Party...
-
-
Bonjour,
Pour le coup les petits sachets de viandes en sauce seront plus appropriés que les croquettes, les émincés ou pâtés sont plus riches en eau que les croquettes sèches. En revanche, la croquette donne soif et cela inciterait minou à boire .... du coup essayer d'alterner et bon courage pour assassin.
-
-
-
-
Bonjour, pourquoi lui mettre un produit gras (même dégraissé) qui va l'habituer à ce gout. Mettez lui un biberon pour lapin avec de l'eau et un peu de lait pour chat que vous trouverez au supermarché. Elle a besoin d'eau et apparemment le soucis est de la faire boire dans un récipient adapté à sa cécité. J'espère que votre minette va arriver à boire, mes chats n'aiment pas la fontaine à eau alors c'est gamelles d'eau lavées tous les jours. Bon courage. Cordialement.
-
Bonjour
Assassin étant atteind de nanisme et aveugle a 90% elle est toute petite
récemment çà vu a baisser et elle a du mal a boire de crainte de ce mouiller le nez,
J ai essayer une fontaine a eau robinet sans aucun resultat. Mon véto a conseiller de l'abituer a boire a la tété dans un biberon pour lapin.Est ce que pour lui donner envie de boire je peut mettre une demi cuillère a café de fond de veau dégraisser ?
MErci de m'aider
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.