Forum Autre
Ne jamais couper les griffes de son chat est ce grave ?
Je ne coupe jamais les griffes de mon chat, mais je ne sais pas si c'est grave.
-
-
-
j'ai tjrs eu des chats et j'ai plus de 60 ans Quand ils allaient dehors je ne les coupais pas mais maintenant ils ne sortent pas (j'habite sur le bord d'une route) et ou fois par an je les coupe . Au début il m'est arrivé de faire saigner une griffe, mais rien de dramatique, je désinfecte et je surveille pdt plusieurs jours. Mais il y a qqes mois j'ai oublié, et un jour je voyais ma minette poser sa patte d'une drole de façon : une de ses griffes avait tellement poussé qu'elle s'était retournée et était rentrée dans le coussinet ; avec un coupe ongle j'ai coupé le bout blanc de la griffe et retiré le morceau du coussinet Croyez moi ma minette ne se débattait pas ......
-
-
-
-
tout depend si les chats sortent, car s'ils restent en appartement!!! pour ma part j'ai eu 6 chats et je coupe les griffes, mais il faut faire trés attention de ne pas aller trop loin afin de ne pas les faire saigner. et ça n'est pas ridicule de leur couper, car une fois je me suis retrouver pour 8 jours a l'hopital!!!! a plus
-
-
-
moumougeotte : y a d'autre façon d’exprimer ce que tu ressent , chacun élève sont chat comme il/elle l’entend , mon véto ma dit que sa leur fessait pas de mal de temps en temps. et je pense que c'est toi qui devrait élevé des verres de terre , mais ou ont va la, les gens ont plus de respect pour personne. enfin bref bonne continuation.
Yummypets est pas un site pour ce prendre le bec, mais plutôt pour ce faire des ami(es) et donner des conseils quand ont le peut. -
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.