Que faire si mon chat a beaucoup de puces ?

• christelle G.

comfortis en comprimé, 100°/° efficace, a renouveler ts les mois

0
  • christelle G.

Bonjour, le seul truc efficace sur les puces que j'utilise sur mon chien et il en n'a pu une seul c'est le collier seresto  qui dure de 6 a 8 mois je te garantis l'efficaciter :)

0
  • Raorue

Bonjour, 

J'utilise des pipettes Stronghold (chez vétérinaire à l'unité). Il y en a aussi pour les chatons. 

C'est très efficace, mais il faut bien la mettre dans le dos, entre les épaules, là où le chat ne peut pas se lécher. 

0
  • MARIF

Il faut aussi mettre de la lavande dans le panier... Les puces n'aiment pas la lavande...mais maintenant elles sont tellement coriaces.

Un bisou de Filou Gaty et Hutch.

0
  • julianus4129

veto tout de suite qui vas la traiter et tout les mois lui mettre une pipette, mais celles du veto, elles sont beaucoup plus efficacent.

0
  • Emma

Les comprimés coûtent chère ? Où les trouvent-t-on?

0
  • crystal3469

Bonsoir,

Moi j'utilise aussi les comprimés anti-puces pour mon chat et pour mon chien et je l'avoue c'est super !

Aller chez votre vétérinaire pour qu'il donne son avis, et après, je vous le garantis vous serez tranquille ;

un comprimé chaque moi et vous n'aurez plus à vous en soucier ! ;)

0
  • Chats du Quercy

S'il a beaucoup il faut prendre l'avis de votre veto, d'utiliser une produit trop fort peut tuer les chats!

0
  • florence D.

Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez passer un peigne à puce, on en trouve dans les magasins vendant les produits pour animaux ou jardineries ayant un rayon produits pour animaux. Lui passer plusieurs fois sur plusieurs jours. C'est impressionnant le nombre de puces que l'on peut récupérer, vite les retirer du peigne avec un sopalin par exemple et les écraser.

Dans un deuxième temps, lui mettre une pipette anti puces et tiques.

Attention, si votre chat à moins de sept mois, il vous faudra aller chez un vétérinaire qui vous délivrera une pipette spéciale chaton et vous conseillera sur la date d'application d'une deuxième pipette.

Bon courage et caresses au minet.

-1
  • EmY R.

Pour ma minette j utilise du comfortis elle été infester de puce en arrivant les pipette elle se transformais en hiboux pour les lecher Et le collier elle s été étranglée avec Donc comprimer tous les mois et depuis plus aucune puce ( et je vie en campagne )
    -1
  • florence L.

Douche avec shampoing traitant et peigne et une fois le pelage sec frontline,sans oublié de traiter tout l'environnement ou il vit.

Bon courage.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.