que faire quand mon chat gratte la nuit

  • marie-lou

    j'aimerais un conseil mon chat a légèrement la diarrhé que dois je faire sa lui est arrivé la semaine dernière avec des vomissements mais c'est arrêté. dois je l'emmener chez le vétérinaire ou pas car elle n'a pas l'air malade mais elle est agité autrement elle joue fait la bagarre comme d'habitude
    0
  • edwige L.

    pareil , la mienne à 6 mois bientôt, l'enfer elle gratte les murs de crépi de ma salle , elle miaule très fort  la nuit et la journée aussi pourquoi ? elle est chiante , elle a manger 2 sachet par jour et des croquettes, des câlins plus qu'il en faut , je comprends pas , elle passe à la stérilisation mercredi 25 espérons que ça la calmera.

    0
  • marie-lou

    peut être mais que faire car nous aimerions aussi dormir

    0
  • Juliie59

    Elle doit juste s'ennuyer et vouloir attirer votre attention ;)

    0
  • marie-lou

    elle est avec nous dans la chambre ou sur notre lit ou sur sa couette vers nous

    0
  • D.F

    Elle aime surement pas être seule la nuit , elle a besoin d’être rassuré donner lui des câlins et prenez la avec vous dans votre chambre

    0
  • marie-lou

    mais sa gamelle est pleine et il y a pas d'heure fixe et c'est toujours la nuit

    0
  • D.F

    J'ai le même soucis avec mon chat de 10 mois il gratte sur mon meuble télé dans ma chambre, et je me suis aperçu que quand il gratter c'est pour réclamer ses croquettes et toujours a la même heure, alors je me lèves, et quand il a ses croquettes il ne gratte plus . Bon courage avec votre chat.

    0
  • marie-lou

    toute les portes son ouvertes car elle n'aime les portes fermé elle grattes au placard etc....

    0
  • Muriel M.

    est-ce que la porte de la chambre est fermée ? sinon, l'ouvrir, mais faire un petit câlin quand elle viendra vous réveiller ... surtout ne pas se lever, c'est très important. Petit à petit, elle s'habituera à ce que vous ne vous ne bougiez pas pour elle . Tous les chats viennent nous réveiller à un moment dans la nuit. Moi aussi, je me levais, mais je ne fais plus. Ça va etre long, mais il faut tenir..  Beaucoup de calins quand elle viendra ronronner dans l'oreille .....

    Bon courage

    0
  • marie-lou

    j'ai besoin d'aide

    0
  • marie-lou

    elle gratte surtout pour avoir a manger mais elle a tout ce qu'il faut

    0
  • marie-lou

    j'attend une réponse

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.