Panique : Dois laissez chaton seul 50h...

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques conseils et avis.

Je suis actuellement en pleine détresse. Pour une raison urgente, j'ai appris que je devrai partir à 5h de chez moi du vendredi soir (17h) au dimanche soir (environ 20h) Le week-end prochain, mais j'ai en ma compagnie un chaton qui se trouvait être abandonné il y a peu. Il s'agit d'une femelle âgée de 2 mois (déjà propre, qui s'alimente et se nettoie seule).

Ayant emménagé il y a tout juste trois semaines dans une nouvelle région pour raison professionelle,  je n'y connais personne pouvant garder ou passer voir mon chat.

Malgré qu'elle arrive à se débrouiller seule toute la journée ou presque lorsque je suis au travail, 48h environ c'est déjà bien plus angoissant... 

Pensez vous que plusieurs gamelles, litières, jouets, vêtements non lavés pour qu'elle ait mon odeur (et bien évidemment une montagne de câlins au retour) etc, puisse lui suffire ?

Je suis vraiment paniqué, effrayé...

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre cordialement.


  • Delilah