Est ce un chat tres dormeur?

Bonjour, je reve vraiment d'avoir un sacré de birmanie car, a ce qui parrait il a un caractere incroyable, très calin, joueur etc... bref, le chat parfait! Donc j'ai 2 questions: est ce vrai que c'est un chat tres calin, pot de colle, joueur etc... et est-ce que c'est un grand grand dormeur ( est ce possible de jouer avec lui la journée ou il dort VRAIMENT toute la journée?) Soyez précis :)

• Latronchoise

Le mien ses plutôt bon vivant bien sur il dort mais il a c est heure ou il veut joué dormir allée sur bacon. Le mien c est un peau colle on fait tous ou presque ensemble très câlin. Mais avec caractère
    0
  • christelle G.

la mienne est très pot de colle et très pantouflarde, ces chats la aime leur petit confort, ce sont les chats d'intérieur par excellence, pour jouer c en début de soirée et la nuit
    0
  • Caroline C.

Bonjour Maayane,

Je possède 3 chats : 2 sacrés de Birmanie et 1 chartreux. 

Les sacrés sont des amours de chats, de vrais pot de colle, ils aiment la compagnie et les câlins. Mes loulous ne dorment pas plus que le Chartreux, ils jouent beaucoup (surtout le mâle, il n'a que 11 mois). Jazz nous ramène même la souris en feutrine qu'on lui lance (lien vidéo plus bas).

Mes chats ne miaulent pas beaucoup. La femelle est plus effacée que le mâle, elle est plus craintive. Le seul défaut qu'on peut leur reprocher est la gourmandise !

Un sacré de Birmanie ce n 'est que du bonheur !!!

https://www.youtube.com/watch?v=vgifKDltnVE

0
  • Maayane M.

Bah, Mélanie faut se calmer, c'est gentil de me répondre, mais faut pas toujours etre agressiv quand vous répondez!

0
  • mélanie ..

un sacré de birmanie est un chat avant tout , donc oui il dort beaucoup !!! et on dérange pas un chat qui dort , c'est pas une peluche !!

0
  • Brigitte C.

C'est vraiment un amour de chat , il est excessivement calin ( il dort tout contre moi ) il a besoin de sentir ma présence je le surnomme mon pot de glue !!!! Il est très bavard et me cherche 

Tresor a bientôt 3 ans mais reste tres joueur à ses heures ( le soir et en début de nuit )  il promène avec moi en général le matin il vient dans les magasins le permettant sinon reste couche sur le siège arrière de la voiture puis sieste de 13 à 17 heures et ensuite promenade avec harnais et laisse pour finir par des jeux ( j'ai 50 ans et je lui dit souvent qu'il m'épuise ) c'est vraiment pas un chat pépère ,il dort souvent mais pas de façon exessive comme on peut s'y attendre 

C'est mon premier chat et vraiment je recommande cette race qui pour moi est parfaite!!

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.