Qu'est-ce que cela veut dire?

Bonjour,

je détaille un peu la situation. Je vis chez mes parents qui eux aussi ont des chiens et des chats. Mon père à une chatte exotic shorthair et en ce moment elle est en chaleur. En tant normal, Pitou et la minette qui s'appelle Hermione se font juste des petits câlins et puis c'est tout. Mais là depuis qu'elle est en chaleur, tout à changer.

Hermione réclame Pitou et elle veut être dan la même pièce que lui, ce qui fait que la nuit, j'ai Hermione qui dort dans la chambre. Je tiens à préciser que notre but n'est pas de reproduire mais là Pitou a pris Hermione à plusieurs reprises. Elle est en chaleur depuis mercredi et il s'est intéressé à elle que depuis jeudi. Et depuis aujourd'hui, il la fuit à tout pris. 

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela veut dire? Car on ne comprends pas.

Merci pour vos réponses

  • Shawnee A.

    Oui et on dit que la chatte devient maternelle et réclame des câlins. Et comme Hermione n'est pas vraiment le style de chatte à réclamer beaucoup de câlins, peut-être que là, ça changera et que ça aidera à savoir si elle est gestante ou pas.

    Si elle attend des chatons, on les gardera le temps de trouver une famille car nous là on a déjà beaucoup d'animaux et on fait partis d'une association qui aide les chats de la rue en plus donc ça fait beaucoup.

    Mais je suis sûre que si Hermione fait des bébés avec Pitou, ils seront magnifiques!!

    0
  • Doodey

    Et si tu ne veux pas de chatons, file de suite chez le veto pour la stériliser et ils enlèvera les bébés chat en même temps ! Au début on y a réfléchit, maintenant on. À hâte de voir les petites bouilles !!!!
    0
  • Doodey

    Oui attends 3,4 semaines puis tu le verras au bidou et aux mamelles. Nous on était sur de rien le 1er mois, à part un pressentiment et un changement de comportement du chat!
    0
  • Shawnee A.

    Bonjour,

    si ça se trouve votre deuxième chatte sent peut-être que la première va bientôt mettre bas. Après je ne sais pas car jusque là, j'ai jamais eu de chatons.

    Cette fois, Hermione a été en chaleur pour la première fois depuis que mes parents l'ont et là elle ne voulait que Pitou, ce qui nous a surpris. Ces chaleurs se sont arrêtées aujourd'hui et là elle s'en moque. Mais Hermione ignore Pitou depuis qu'il lui a grimpé dessus. Du coup, on se demande comment ça se fait. On verra bien si à la fin du mois d'avril Hermione commence à changer ou pas.

    0
  • Doodey

    G 2 chattes dont 1 enceinte. Des la début de sa gestation, la 2ème ne pouvait plus l approcher sans coup de pattes et grognement! Elles ne pouvaient même plus être dans la même pièce! Jusqu à ce weekend ou changement radical! Au lieu de grogner elle est devenu son garde du corps rapproché! Tellement rapproché qu elle la colle et veut des câlins en continu! (Nb: il lui reste 2 semaines avant d accoucher). Si ça peut aider pour comparer...
    0
  • Shawnee A.

    Merci pour cette réponse mais le soucis c'est que cela ne réponds pas à ma question.

    Pour la stérilisation, mes parents comptent le faire mais ça sera à la fin de ses chaleurs. Et nous aimerions comprendre pourquoi maintenant qu'il l'a monté sans qu'on sache si cela à réellement fonctionner, il ne veut plus s'approcher d'Hermione. Pitou n'a aucunes expériences pour cela donc avec mes parents on a des doutes à savoir si Hermione sera en gestation.

    0
  • clem

    Non mais si vous voulez pas la reproduire stérilisé la sa évitera tout les problème et il arrêtera de la reclamer
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.