son caractère

Bonjour.  Je rêverai d avoir un chat et je trouve le ragdoll magnifique. Comment est son caractère? Est il plutôt indépendant pot de colle joueur râleur.... pouvez vous tous m expliquer dans les détails svp?

  • Marie Christine L.

    bonjour,

    j'ai 2 ragdoll et effectivement ce sont  2 pots de colle!!!! l' un joue beaucoup l'autre non !!Pour les câlins c'est quand ils le décident mais tous les 2 se collent a moi la nuit!!!!! La femelle est facile a vivre et le mâle doux comme un agneau me fait payer mes absences inhabituelles par des miaulements ou bêtise de toutes sortes!!! ce sont 2 boules de poils toutes douces adorables!!!


    0
  • Maayane M.

    est ce qu il est tres grand?


    0
  • Maayane M.

    AH j adore vraiment ce chat!


    0
  • Aurore M.

    Mon ragdoll est tout sauf calme... Il demande de l'attention non stop, ne dors pas beaucoup la journée, cours partout! Il est très joueur.

    C'est un vrai petit chien pot de colle, il me suit à la trace, si je vais au wc il m'attend devant, et  si je met trop de temps il miaule pour que je sorte, pareil pour la douche... Il adore miauler... Ne me laisse pas faire la grasse mat...

    Si je pars en week-end deux jours il me le fait payer, bref il aime faire sa loi!

    Au niveau des câlins il n'est pas très câlin et c'est lui qui décide du moment... Au réveil tous les jours et des fois dans la journée.

    0
  • Maayane M.

    Est ce que c'est un chat tres calme, qui est joueur sans plus?


    -1
  • CATSS

    bonjour,

    je suis l'heureuse maîtresse de trois Ragdolls, deux mâles et une femelle

    ce sont des chats-chiens, très proche de leur maître, le suivant partout, très joueur, câlin, affectueux voir amoureux lol et d'une très grande douceur.

    je vous conseille de faire très attention à la façon dont il a été élevé, donc le choix de la Chatterie est important. J'ai préféré une chatterie familiale, où mes trois doudous vivaient avec leurs éleveurs dans leur maison, toute la journée.

    Ils ont ainsi connu tous les bruits et sont particulièrement sociables. Je les emmène tous les trois dans mon magasin et les clients en sont "fous"

    Ce sont de grand chat qui peuvent atteindre 7 kg, Leur croissance se termine vers les trois ans.

    Si vous êtes dans la région de Nantes, je serais heureuse de vous les présenter

    bonne journée

    Anne 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.