Castration

Bonjour, j'ai trouver un chat il y a maintenant 4 ans, il a était habituer d'une maison, il s toujours dehors on le voie rarement et la je déménage dans un appartement et je ne pourrai pas le sortir comme il fait a la maison,  l'appartement est en bord de nationale a un étage du coup je le sortirai pas .

Du coup je voudrais le castrer et je voudrais savoir si une fois castrer il restera dedans ou il resteras toujours rester dehors comme d'hab


  • danette.mathilde

    il faut l'habituer doucement d'abord chez toi moi j'ai une laisse flexy pour chien de 5 m de long et un harnais je pense que tu peut l'habituer tout doucement tu trouvera des techniques sur internet c'est toujours un peu la même technique
    0
  • Charlotte R.

    Oui il y auras un parc a côtés de l'appartement .  il n'aime pas trop qu'on le porte ni rien donc je pense que la laisse il ne vas pas trop l'apprécier. vous le laisser ce défouler? vous le détacher ? et il ne part pas ? Moi j'ai peur qu'après si je le lâche ou autre il revienne a la maison ou j'étais.
    Le but serait de ne pas faire tout ce trafic de le sortir a chaque fois. mais bon si il le faut faudra le faire. 


    0
  • olivia.g

    J'ai eu un chat mâle , stérilisé à 4 ans et habituer à sortir . Sa stérilisation l'a rendu moins bagarreur mais il avait toujours le besoin et l'envie de sortir . Il y t'il un parc où tu pourrais l'emmener ? Moi , c'est ce que je faisait : sortie en laisse jusqu'au parc . Là , je le laissait se défouler en liberté pendant une bonne heure

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.