Le persan chinchilla

Hello! je voudrais adopter un chat et je trouve le persan chinchila absolument MAGNIFIQUE! Mais je n ai pas bien compriq quel est son caractere. Est ce un tres tres grand dormeur ( plus que les autres chats), est il joueur, affectueux? Merci de bien vouloir detaillez son caractere.

• anne B.

je prefere les batards ,ce sont des amours avec leurs propre caracteres 

0
  • Maayane M.

Malhereusement je pense que c'est impossible pour moi d en avoir un car il demande vraiment énormement de soins et d'entreiens et je me sens pas vraiment capable, mais je pense plutot prendre un sacree de birmanie ou un ragdoll

0
  • BIDOU

Ccou,effectivement les chinchillas sont magnifiques mais demande chaque jours beaucoup d'entretien par rapport à leur poils.A savoir que chaque chat à son propre caractère,du coup difficile de te confirmer le caractère spécifique du chinchilla.pour info Ianis est peu dormeur,il s'est adapté à notre rythme de vie,je pensse qu'il dort plus la nuit,il est trés joueur et n'hésite pas à nous appeler quand nous sommes tranquille sur le canapé,il est trés affectueux surtout le soir au coucher,il se blottit contre nous...il connait son monde et se montre trés affectueux mais quand monsieur le décide...conclusion se sont zamours de chats mais je connais des personnes qui ont des persans chinchillas complètement différents du caractère de Ianis .....en faite il s'adapte à notre vie mais en aucun cas il ne se montre indifférent à notre égard...

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.