comment empêcher mon chat de faire pipi dans l évier

besoin d un petit conseil ,depuis quelques jours ma chatte fait une à deux fois pipi dans l évier , elle à 9 mois est ne l avait jamais fait avant .Je lui change souvent la litière , j espere qu une personne pourra me dire pourquoi ,je vous remercie par avance. 

• Jessica_agst

Il existe des sprays répulsifs que vous pouvez essayer de mettre le soir après un bon nettoyage de l'évier .. Mais ce n'est pas évident, à part l'inciter à aller dans sa litière, avec de la javel par exemple..

0
  • eliane J.

bonjour  moi je vous propose les huiles essentielles de citronnelle moi j avais un chat  qui faisais pipi chez le voisin j ai mis  quelles gouttes de citronnelle car les chats n aime pas l odeur des agrumes  j espere queca marcheras bonne champ

0
  • begadette

J' avais oublié, le poivre cela marche aussi pour les plantes vertes sans conséquences pour celles-ci .

0
  • begadette

bonjour Michel, si votre chat profite de la nuit pour faire pipi dans votre évier le soir séchez le bien et mettez-y un peu de poivre par contre vous pouvez en même temps bien essuyez le pour -tour de sa litière avec de la javel moi cela à bien fonctionné.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.