Sacre de Birmanie : affectueux ?

Bonjour; JE vais peut être adopter un birmane, mais j ai vu sur plusieurs sites que c’était un chat indépendant et pas très affectueux, et sur d'autres que c'est un chat vraiment affectueux, qui aime vraiment son "humain" et qui a besoin de caresses. Comment est le caractere de votre birman?

• Myosotis

c'est vrai les birmans sont doux calins affectueux prés du maitre mais choisis un tout petit élevage ou ils sont entourés chouchoutées...va dans un expo tu apprendras à connaitre d'abord....ILS SONT ADORABLES...interroge des passionés...
    0
  • Audrey A.

Coucou, Le mien est affectueux il vient me consoler quand sa va pas mais c'est vrai que des fois c'est lui qui choisit quand il veut des câlins ^^ Je trouve quand même que c'est une race de chat "peluche" et très attachante ☺
    0
  • Maayane M.

Car à la spa il y a des chatons qui ont eu je pense un passé assez difficile, donc qui sont assez "fragile" on va dire et je e sais pas si j'arriverais à lui faire gagner ma confiance, et je suis désolé mais je ne peux vraiment pas adopter de chat adulte car mon reve est un petiti chaton tout mignonn et le sacré de Birmanie est une race qui m'interesse vraiment!
    0
  • julianus4129

pourquoi voulez vous specialement ce chat, il y en a plein a adopter et qui vous donnerons autant d'amour que vous le souhaiter. pourquoi payer un chat alors qu'il y en a temps a la spa.

0
  • Maayane M.

Mais je comprends vraiment pas! Tous le monde me conseille un sacre de birmanie car cest tres affectueux, et j'ai vu partout que il nous attend le soir, qu il aime beaucoup les calins etc.... JE SUIS CHOQUE ET VRAIMENT DEGOUTE

-1
  • Chatina

Un chat est comme on le fait être aussi  ! et il faut tenir compte de son caractère propre 

1
  • clem

J'ai 2 sacrée de Birmanie (la mère et la fille) la mère n'est pas très affectueuse elle est pas trop câline et tres indépendante la fille c'est pire elle est totalement sauvage (j'arrive a la caréssé 1 fois par an environ si j'ai de la chance je me souvient quand 2012 je ne l'ai même pas caréssé 1 seule fois) mais je les aime quand même elles sont comme sa
    -1
  • danielle B.

allez sauver un brave chatounet à la SPA  un chat est un chat

2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.