Forum Chat européen
Je comprends pas ce qu'a mon chat !!

-
-
-
-
-
Coucou Moi je suis alle au veto lundi encore du coup j ai change son alimentation et elle a unanti vomitif ... Le veto lui a fait deux injections ca allee mieux mais dans la nuit en tout elle a vomit 7 fois dont 5 fois ca paté Mais du coup je dois rapeller jeudi On verra ce qu il va dire j ai peur ☹
-
-
-
Bonjour, Cela est arrivé à mon Cachou et quand je l'ai emmené chez le véto, la première chose qu'il m'a prescrit c'est un vermifuge, car les chats qui sorte mange souvent de cochonneries dehors, et ensuite il m'a conseillé de lui donner un smecta ou de lui metre une cuillère à café d'argile verte dans son eau de boisson pour lui faire un pansement gastrique, car avec la bile il a surement l'estomac et la trachée irrités. Cela a été réglé en 2 jours, et mon Cachou est en excellente forme. J'espère que cela pourra t'aider un petit peu.
-
-
-
-
-
c'est arrivé à la mienne, vomissement plusieurs fois dans la journée, le traitement ne faisait rien, comme elle ronge tout (les fils éléctriques) avale les rubans de noel (très coupant ! ) je l'ai dit à la véto quand j'y suis revenue, du coup par rapport à ça, elle m'as dit radio, scan tout en clinique parce qu'elle avait aussi maigri, du coup elle est resté en clinique quelque jours. Rien de rien ! D'après la véto, peut-être le changement de croquettes, trop brutal, je n'avais pas fait de transition ^^' ou une maladie grave (je sais plus laquelle sait mais c'est marqué dans les maladie mortelle dans carnet de santé) mais les prise de sang n'ont rien révélées (et elle était vacciné pour; je crois). Depuis tout va ! Donc voir, si c'est pas changement croquette ou un truc qu'elle a availait (voir aussi les plantes si vous en avait). Ammenez la au véto lundi. Tenez nous au courant ! Courage.
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.