Je comprends pas ce qu'a mon chat !!

Bonjour, Mon chat ne mange plus et vomit de la bille (jaune) depuis 1 semaine mais il boit je suis allé au veto en urgence lundi dernier il m'a donné un traitement et ça va pas mieux c'est toujours pareil je ne sais pas d ou ça peut venir ?? quelqu'un a déjà eu ça ??
  • Doriane D.

Des nouvelles ?
    0
  • Juliana P.

Non il savait pas trop ☹ Il disait que ca pouvait etre plein de chose Et la c est reparti elle re vomi encore
    0
  • Juliana P.

Non il savait pas il disait que ca pouvait etre plein de chose ... Et la c est reparti encorz comme au debut ☹
    0
  • Almaria

Elle vous a pas dit, ce qu'elle avait ?
    0
  • Juliana P.

Coucou Moi je suis alle au veto lundi encore du coup j ai change son alimentation et elle a unanti vomitif ... Le veto lui a fait deux injections ca allee mieux mais dans la nuit en tout elle a vomit 7 fois dont 5 fois ca paté Mais du coup je dois rapeller jeudi On verra ce qu il va dire j ai peur ☹
    0
  • Almaria

Si elle est constipé ,c'est peut-être une occlusion ?
    0
  • Juliana P.

Bonjour Moi elle va pas du tout a litiere je peux rien lui donne pour la sinon ca va la constiper ... Encore ca fait plus d une semaine j attend pour apeler le veto ...
    0
  • sifred

Bonjour, Cela est arrivé à mon Cachou et quand je l'ai emmené chez le véto, la première chose qu'il m'a prescrit c'est un vermifuge, car les chats qui sorte mange souvent de cochonneries dehors, et ensuite il m'a conseillé de lui donner un smecta ou de lui metre une cuillère à café d'argile verte dans son eau de boisson pour lui faire un pansement gastrique, car avec la bile il a surement l'estomac et la trachée irrités. Cela a été réglé en 2 jours, et mon Cachou est en excellente forme. J'espère que cela pourra t'aider un petit peu.
    0
  • Juliana P.

Oh nicole toi aussi ☹ Il t a donne quoi toi ??
    0
  • Juliana P.

Elle est loin l'école vétérinaire demain matin on appel le véto on va voir ce qu'il dit
    0
  • Almaria

Alors il vaut mieux la ramener au véto sans faute. Si il ne fait rien de plus, voit un autre véto (ou aller à une école vétérinaire, si y en vers chez vous).
    0
  • Juliana P.

une fois je l'ai vu joué avec un lézard qu'elle avait tué bien sur ... sinon je n'ai pas de plante nous c'est toujours les même croquette je n'ai jamais changé ☹
    0
  • Almaria

c'est arrivé à la mienne, vomissement plusieurs fois dans la journée, le traitement ne faisait rien, comme elle ronge tout (les fils éléctriques) avale les rubans de noel (très coupant ! ) je l'ai dit à la véto quand j'y suis revenue, du coup par rapport à ça, elle m'as dit radio, scan tout en clinique parce qu'elle avait aussi maigri, du coup elle est resté en clinique quelque jours. Rien de rien ! D'après la véto, peut-être le changement de croquettes, trop brutal, je n'avais pas fait de transition ^^' ou une maladie grave (je sais plus laquelle sait mais c'est marqué dans les maladie mortelle dans carnet de santé) mais les prise de sang n'ont rien révélées (et elle était vacciné pour; je crois). Depuis tout va ! Donc voir, si c'est pas changement croquette ou un truc qu'elle a availait (voir aussi les plantes si vous en avait). Ammenez la au véto lundi. Tenez nous au courant ! Courage.
    0
  • Juliie59

Courage à vous ça ne doit pas être facile ☹
    0
  • Juliana P.

je les ai appelé hier et même jeudi il m'on dit d'attendre lundi ☹ elle viens encore de vomir deux fois j'en peux plus de la voir comme ça ☹
    0
  • Juliie59

Si ça ne va pas mieux il faut retourner consulter votre vétérinaire :/
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.