Forum Chat européen
Comment donner de l'huile de parrafine ?

-
j ai acheter de LAXATONE. C'est de l'huile de paraffine en produit vétérinaire, , mais elle ne veux pas manger , et je peux pas lui mette sur les pattes elle ce laisse pas faire , je ne plus quoi faire cela fait plusieurs jours quelle fait pas ses besoin et je peu même pas l emmener chez le veto elle laisse pas faire pour le mette dans sa caisse de transport . elle trop agressive .je ne sais plus quoi faire , besoin d' un conseille
-
-
rebonjour Alors au final Mmd n'a pas meme voulus gouter l'huile au doigt et s'éssuyer la patte sur moi ou sur n'importe quoi qui puisse u minimum absorber ce qui la dérangait. Du coup j'ai pris une patté et une seringue et une goutte d'huile sur chaque morceau de patté Elle a bouder tout ce qu'elle pouvais mais au final elle a fini sa gamelle l'appelle de la patté été plus grand que son dégout de l'huile Sinon javais aussi pensé a une boite de thon a l'huile de tournesol vous en pensez quoi ? MErci en tout cas de vos réponses si rapide ca ma bien aider
-
Surtout, ne pas donner d'huile d'olive à son chat. Le mieux est de donner de l'huile de tournesol qui est pleins de bonne chose pour nos amis les chats. Pour l'huile de paraffine, soit tu en mets sur ton doigt en espérant que ton chat veuille y goûter, soit sur sa patte comme dit plus haut, il se la léchera. Sinon, tu fais comme moi la première fois, tu lui mets l'huile de paraffine sur le palais et s'il apprécie le goût, il mangera ensuite l'huile de paraffine sur ton doigt. Attention à ne pas trop lui en donner, ça donne la diarrhée si ingérer en grande quantité. Même si ton chat est constipé, fais attention ☺
-
Moi je lui donne LAXATONE. C'est de l'huile de paraffine en produit vétérinaire, et ça s’achète chez le véto. Si tu as de la chance, comme c'est appétant, ton chat va le manger comme ça. Si il est comme le mieux, la consistance est collante ( c'est fait exprès) et tu lui en mets sur son avant patte. Il va se lécher pour se laver. Moi je lui tartine les babines, parce que avec le temps il a appris à secouer la patte avant de se lécher. Produit très efficace.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.