J'ai 8 chats or mon chat oriental s'attaque toujours à un seul de mes chats pourqoi ? comment y remédier ?

Ma fille a deux chats dont "Toulouse" qui est un chat de gouttière roux handicapé de l'arrière train. J'ai par ailleurs 8 autres chats qui s'entendent tous très bien. Mais mon chat oriental ne supporte le chat de ma fille et je ne comprends pas pourquoi ? Grisha n'est pas castré mais celui de ma fille oui comme tous les autres. Pour quoi ce comportement et comment faire pour apaiser ces tensions. Merci pour votre aide
  • Cécile C.

    Merci pour vos réponses je viens de le faire castrer, j'attends la suite cela devrait effectivement le calmer !!
    0
  • Myosotis

    Il faudrait sans doute. Que. Ce chat soit castré. Ça irait mieuxx
    0
  • Pau Lily N.

    Bonsoir, est-ce que tous les chats vivent dans la même maison ? Ou le chat de votre fille vient de temps en temps. Parce que s'il ne vit pas avec les autres, il doit sentir son odeur, différente de celle des autres qui habitent dans la maison. En plus, comme il n'est pas castré, il veut imposer sa domination et lui faire comprendre qu'ici, c'est chez lui ! Bon courage !
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.