Forum Chat de gouttière
Bonsoir, est-il possible de laisser un chat seul 1 semaine avec une personne qui vient tous les deux jours le voir ?
-
-
Bien sûr que c'est possible avec des croquettes entre deux mais c'est vrai qu'il faut au moins un entretien avec la personne qui doit le garder et votre chat et voir son comportement (du chat). Les animaux ont un sens qui devrait soit vs rassurer soit éviter cette personne. C'est au chat de choisir 😉 -
-
Le plus souvent. J'ai louer des gîtes. Ainsi je peux emmener mes chats ...une fois étant en Italie a l'hôtel. Une amie est venue mâtiné te soir. Les voir. Les câliner et même rester. 1 h devant. La télé pour qu'ils sentent une présence..... Connaît. Tu une lycéenne. Sérieuse. Pour. Un peu d'argent de poche. Je suis sur qu'elle viendrait. Voir tous les jours. Ton. Chats. Ou aussi une retraitée aimant. Les chats. C'´est mieux que quelqu'passe tous les. Jours.... Tous les soirs je tel pour savoir. Si tout aller bien.... -
-
-
-
-
-
C'est possible mais je trouve ça dangereux. Supposons que la personne vienne le lundi matin. S'il arrive un problème le lundi soir ou le mardi, le chat sera tout seul jusqu'au mercredi. Ca paraît bête mais j'ai déjà vu l'état de mes chats dégringolés en une seule nuit. Par exemple, ma plus petite en quelques heures étaient paralysées de l'arrière train. Le soir elle allait super bien et le lendemain, catastrophe. C'est un exemple mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je te conseillerai de faire venir quelqu'un tous les jours
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.