Objets connectés pour mon chat

Bonjour, J'aimerais acheter un distributeur de croquettes et une fontaine à eau pour mon petit pitchoune, savez-vous si cela existe en étant "connecté" au chat. Je m'explique, je voudrais "piloter" la ration délivrée au chat la journée, peut-être grâce à un collier qui le reconnaitrait, pour éviter que d'autres animaux puissent y avoir accès. Merci d'avance
  • Georges D.

    Merci de ta réponse, je vais regarder ça de plus près. Si d'autres ont des avis et pensent que ça pourrait être vraiment utile, je suis preneur !! Yummy kiss !!!
    0
  • Gruny

    Hello, Ta problématique est intéressante et en faisant une rapide recherche j'ai repéré deux produits. Bistro (catfi.com) propose la reconnaissance faciale de l'animal et délivre la quantité de croquettes correspondant à son besoin. cela doit permettre notamment de ne permettre qu'à lui seul l'obtention de croquettes. Disponible en précommande à 200$ Kittyo (kittyo.com) est plus sur une vision ludique et permet de jouer au laser à distance avec son chat et de distribuer des friandises (à 8 reprises d'après les images. Disponible en précommande également à 249$ Il existe peut-être d'autres solutions, mais ce sont celles qui remontent le plus régulièrement sur ce type de recherche.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.