Comment faire une annonce pour chaton à donner

Arrivant dans une maison, nous avions adopté une chatte qui a mis bas 3 chatons. Nous voulions faire une annonce sur le bon coin mais on est refusé à cause de l'immatriculation. Comment faire pour les donner? Merci de vos réponses
  • catherine L.

merci. les chatons ont été donnés à de bonnes adresses avec pleins de papouilles et de bons soins.
    0
  • Romain C.

Il existe désormais des services de petites annonces sur yummypets par contre pas de ventes d'animaux yummypets.com/annonces
    0
  • catherine L.

Merci pour vos réponses. J'ai pas donné suite au bon coin. J'ai porté une photo avec nos coordonnées chez le véto. Suite a une venue d'une mamie, la femelle est partie.je préfère. Par contre, en ce qui concerne les repas des reptiles et des labos , j'en ai entendu effectivement. Lamentable.
    0
  • Myosotis

J'ai. Oublie. Surtout faites identifier et castrer. Surtout les. Femelles et vous exiger. Facture du veto en main que. Celui qui prend. Le chaton paie en espèces. Ou en cartes bleues. Cela ralentira les risques qu'ils soient nourritures de serpents. C'est. Horrible mais. Hélas. Dangereux. Mille fois attention !!!
    0
  • Myosotis

Attention surtout pas d'annonce de d on de chaton sur le bon coin. Les amateurs de serpents guettent ces annoncent et ces bébés. Deviennent repas pour serpents.... J'ai signer. Hier une pétition dans ce sens. Pour faire interdire ces annonces de chatons sur le bon coin.... Attention danger même en payant. V chaton peu terminer objet de labo et souffrir. L'enfer. ... Surtout ne faites pas ces annonces. Vérifier bie. A qui les confier. Et même aller leur rendre visite un mois après.... J'ai une amie qui a comme cela constater la maltraitance d'un chaton vendu. ... Elle l'a repris.... Enfermer dans une. Cache il était mal nourrit et aller produire des chatons en série .... Jusqu'à épuisement. .... DANGER DE LES LAISSER PPARTIR. N'IMPORTE OU''''. ET SURTOUT IL FAUT LES IDENTIFIER ET. NE MODIFIER. QUE LORSQUE VOUS ÊTES SÛRE. DE L'ACHETEUR. '''. Que votre chaton vit bien. ..... Non au bon coin dangereux
    0
  • catherine L.

Merci
    0
  • Doriane D.

Faites identifier vos chats comme la loi l'oblige avant cession d'un animal. Vous pourrez ensuite mettre une annonce sur leboncoin en augmentant le prix. Prix qui sera justifié par l'identification du chaton
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.