Avez-vous des trucs pour moucher mon chat enrhumé ?

Lucky a un rhume - rien d'autre c'est sûr- mais quelle affaire pour nettoyer son pov tit nez! quelqu'un a-t-il un tuyau? Merci!
  • Iserym B.

    Heu ça se voit que vous n'êtes pas de fins connaisseurs....

    Et pour répondre à une certaine personne, c'est vous qui êtes ridicule !

    Et bien oui, le rhume chez le chat existe tout comme chez nous les humains.

    Le mieux c'est de l'emmener au véto bien sûr mais vous pouvez également essayé avec un mouche bébé si il est vraiment encombré et a beaucoup de mal à respirer.
    0
  • Stephanie N.

    Ah,Ah,Ah! Très drôle .... C'est un marrant moonylou... C'est tellement ridicule que je n'y répond pas...
    -1
  • Myosotis

    c'est sans doute le corryza il y a urgence a voir le véto....ton chat peu mourir du coryza....
    0
  • Marine H.

    Oui attention ! Ma Pixel l'avait depuis bien avant son adoption et quand nous l'avons recueillir a 3 mois c'était quasi trop tard, le veto l'a sauvé mais elle portera toujours le gène en elle c'est a dire les yeux qui pleure non-stop et les voies respiratoires encombrées !
    0
  • mamiblu

    oui sûrement le coryza, vite voir le véto, pour éviter que cela n'empire, est-il vaxiné contre le coryza
    0
  • Doriane D.

    Le rhume chez les chats n'existe pas. Par contre, le coryza oui. Mes chats sont tous atteint alors je te conseille vivement d'aller voir un vétérinaire. Le rendez-vous peut attendre quelques jours et encore, à voir dans quel état est déjà le "rhume" du chat... Fais attention, le coryza a beaucoup de mutations différentes et certaines sont sévères
    1
  • nadia.boum@gmail.com

    Un chat ne peu pas être enrhumé, ça n'existe pas chez le chat. A part faire comme les bébés: nettoyer ce qui dégouline, je ne vois pas comment nettoyer autrement... Surveille-le quand même si ça dure plus de quelques jours. @++
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.