Mon chat n'aime pas le nouveau chat que j'ai amené

Je ne sais pas quoi faire, mon nouveau chat saute toujours sur mon autre chat
  • Myosotis

    courage tout va bien se passer apres quelques jours....au départ il serait bien d'isoler un au salon un dans la chambre ...PUIS inverser les roles ainsi les odeurs se mélangent... CELUI qui est au salon va dans la chambre et inversement... PUIS on ouvre les portes ils se rencontre ...metter un dodo en hauteur aisi l'ancien peu dormir quand l'autre veut jouer....jouer avec les deux ensemblecela les rapproches.... j;'en ai 3 d'age différents et ça marche trés bien....reste important qu'ils soient castrer ils seront plus calme
    0
  • Almaria

    Quand j'ai pris la dernière, elles se bagarraient tout le temps, je désespérait me demandant si j'avais fait le bon choix, et commençait même à chercher qui pourrait l'adopter pour dire ! Ma véto était très zen, disant que cela pouvait prendre quelques semaines à quelques mois ! Et dont qu'il n'y a pas sang, trucs grave, je devais pas m'en mêler. Et ça y est, tout va, quand elle se fritte c'est du jeu ! Avez-vous faitune bonne adaption ? (isoler le nouveau quelques heures, à part).
    0
  • Doriane D.

    Ca n'a pas l'air bien méchant. Le jeune veut jouer et emmerde le vieux, sauf qu'il n'aime pas ça ☺ S'ils se lèchent en dehors de ça, c'est qu'ils s'entendent quand même bien ! ☺
    0
  • Judith T.

    Merci
    0
  • Judith T.

    je
    0
  • Judith T.

    Merci
    0
  • Judith T.

    Il se liche defois
    0
  • Judith T.

    Mais je sais pas si le vieux aime sa
    0
  • Judith T.

    M'on vieux grogne aprait le petit mais ces plus dû jeux
    0
  • Judith T.

    Mon chat a 7 ans et le nouveaux à 1 ans
    0
  • Doriane D.

    Si le nouveau est jeune, c'est normal. Un bébé adore jouer alors s'il a en plus un grand copain, c'est l'éclate totale ! Laissez-le grand lui faire comprendre que ça l'ennuie quand on lui saute dessus, tant qu'il n'y a pas de perte de sang et rien de méchant, il faut toujours laisser les chats faire. Si par contre, le chat n'est pas un chaton, il faut lui faire comprendre que ça n'est pas bien. Le pschit à eau marche bien en général ;)
    0
  • Pau Lily N.

    Bonjour, quel âge ont vos chats ? Est-ce plutôt du jeu ou de la vraie bagarre avec miaulements et perte de poils ?!
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.