Forum Chat européen
Attacher des chats

-
Ceux qui disent qu'un chat se doit de vivre en extérieur et en totale liberté, non pas connu la perte d'un des leurs. J'étais du même avis, loin de la route, pensant que mes chats était à l'abri de tout dangers. Il aura fallu que je retrouve mon beau Pedro, un ragdoll de 7Kg écrasé par une voiture un midi pour me rendre compte de mon erreur. Ma compagne n'a tellement pas supporté la perte de son bébé qu'elle en a fait une dépression.. un harnais, une longe sur mousqueton c'est peut être le meilleur moyen de leur offrir l'extérieur sans prendre le risque de les perdre! ( J'ai opté aussi pour un collier GPS avec suivi en temps réel de leur position). Des qu'ils s'approche de la route, Hope, je vais les chercher.
-
Je n'aurais pas mieux dit Coralie D ! Quand on voit le nombre de personnes qui s'amusent à écraser des chats par plaisir il vaut mieux les laisser attacher dans le jardin et quand ils ont une corde de grande longueur ils peuvent gambader à leur guise !!! Après chacun fait ce qu'il veut, personnellement je préfère laisser mes chats gambader au bout d'une corde que de les retrouver mort sur le bord d'une route !!! Bien amicalement à tous les donneurs de leçons ... A bon entendeur... Salut !
-
Mais lisez les commentaires d'avant: même le veto m'a déconseillé de les laisser gambader à cause de m petite Isis atteinte de leucose! Ils lui rammeneraient toutes les maladies du quartier, et du coup adieu Isis! Alors, je fais quoi? Suis pas un bourreau de chats, j'essaye de faire en sorte que tout le monde reste en bonne santé! Je rappelle juste qu'Isis est une une minette abandonnée sur le bord d'une route que j'ai adoptée! Si vous n'êtes pas contente, c'est pareil, dans ce cas venez la chercher et gérez sa maladie puisque vous croyez tout savoir mieux que que tout le monde! Et arrêtez de me faire chier!!!! Je cherche des conseils, pas des réprimandes! J'ai passé l'âge alors allez vous faire foutre! Mais au moins mes chats sont heureux eux!!! Je suis sûre qu'on pourrait trouver à redire chez vous! Alors fermez votre gueule, et aller vous faire troncher ça vous fera du bien connasse!!!!
-
-
Il faut faire attention à ce qui ne s'étrangle pas avec la corde, ça peut être bien les tous premiers jours mais pas trop longtemps. Les chats on besoin de leur indépendance même si il faut prendre des risques parce que je ne pense pas qu'il soit très heureux attaché...mais petit c'est pas une mauvaise idée.
-
Rien n'avoir hors sujet... Quand on aime les animaux on ne les attache pas... Hé alors ce n'est pas une raison des chauffards il y n'a de partout.... Ce n'est pas du tout une critique quand on a un chat on assume... Si vous n'êtes pas content c'est pareil attacher un animal c'est inadmissible... Vous n'avez pas de me dire de me taire...
-
-
-
-
-
attention que s'emmele pas dans la corde EN CAMPING/ j'avais mis comme un fil a linge entre 2arbres tu peux aussi en 2piquets avec un mousqueton attachés au fil la corte est en hauteur et glisse le long du fil grace au mousqueston...METS PAS DECOLLIER mais un harnais a ton chat la laisse est ainsi sur le dos et evite s'il tire de s'étrangler...tu lui mets le harnais sans laisse dans la maison pou L'habituer un peu avant de l'attacher ...dehors....LE LAISSE PAS DEHORS QUAND TU EST ABSENTE ....
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.