Problème de vomissement

Mon chat vomit depuis (4 jours) tous les matins une fois. Il mange bien, il est en forme, il joue, il va bien aux toilettex tous les jours. Je ne comprends pas. Je lui donne du laxatone pour essayer de lui faire éliminer les boules de poils si c'est ça le problème, mais il continue à vomir. Vous avez une idée ?
  • Pau Lily N.

hooo ! bon courage ! Mon petit Muffin vomissait souvent et en fait, il ne supportait plus ses croquettes... Maintenant, ça lui arrive encore de temps en temps, quand il mange comme un glouton !
    0
  • Romèo

Alors le vétérinaire m'a fait un contrôle total, et il ressort que je souffre d'hyperthyroïdie. Maladie chronique et traitement à vie. Le vétérinaire est optimiste, mon humaine est inquiète.
    0
  • Almaria

Cool si il a trouvé la cause et que ça aille mieux !
    0
  • Romèo

Le vétérinaire pense que c'est du aux boules de poils. Là ça va mieux. Et nous allons voir le doc demain matin pour vérifier qu'il n'y a rien d'autre.
    0
  • regis G.

il y a cela plusieurs causes , d'abord ils vomissent les poils qu'ils avalent en faisant leur toilette , si vous avez des plantes d'intérieur il peut arriver que les chats les trouvent à leur goût et ça c'est un vomitif , si il sort vérifier qu'il n'aie pas de tiques , après si tout cela est éliminé voir le véto
    0
  • Romèo

merci pour vos réponses. Ma maman est stressé par tout ça, et demain matin elle appelle mon docteur.
    0
  • Myosotis

oui je crois que c'est pas normal qu'il vommisse tous les jours j'irais au véto
    0
  • Doriane D.

Ma chatte vomissait tous les matins (toutes les nuits plutôt) depuis une semaine (ça date d'un an). En dehors de ça, elle était en forme, elle était normal. Chez le vétérinaire, rien qu'à la palpation des intestins, elle n'allait pas bien du tout. Alors évidemment, elle a été soigné et nous avons découvert en janvier qu'elle avait une maladie chronique. Tout ça pour dire qu'un chat peut aller très bien tout en étant malade. Si ce sont des boules de poils qui sont vomis, le problème devrait se régler lorsque ton chat aura vomi tout ce qui était coincé. Dans le cas où ça continue, véto. S'il vomit des croquettes entières et après le repas, c'est qu'il mange trop vite. Si ce sont des croquettes digérées, c'est que quelque chose ne va pas. Dans tous les cas, j'irai consulter demain maximum même par précaution, il suffit qu'il te prépare une occlusion..... Là ce serait la cata :/
    0
  • Juliie59

Votre chat vomit quoi ? Poils, croquettes ou seulement du liquide ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.