Recherche chaton

Bonjour, si vous avez dans votre entourage quelqu'un qui cherche à donner un chat pas plus d'un an blanc me contacter svp, je suis de Bordeaux. Merci d'avance et bonne journée/soiree
  • Myosotis

    association du chat libre de libourne a un chat blanc adulte a adopter 06 61 84 76 10 laisser un message tu peux voir sur internet: photos explication pour chaque chats... ils en ont deux superbes adultes a prendre ensemble car leur ex proprio est trop agée et hospitalisée définitivement...dommage que j'en ai 3 J'AURAI PRIS CES DEUX GROS CALINS..(belle et grisou)
    0
  • Myosotis

    associatIon du chat bordeaux: tu peux voir sur leur page tous ceux qui sont a adopter en photo avec leurs histoires...va sur leur calendrier il y a 2fois par mois des journée adoption...c'est sur talence....je crois que la prochaine est deébut juillet....ils ont un blanc adulte
    1
  • DArchachon T.

    Il y a une association qui s'appelle la sam, je suis de bordeaux aussi et c'est là que j'ai eu mon premier chat, tu devrais te renseigner. Sinon comme l'a dit un commentaire précédent la SPA qui est vers Merignac
    0
  • Myosotis

    contat ... association du chat de bordeaux ils ont beaucoup de chat a adoptertu peux les voir sur internet ( photos histoire caractére ) le prix demander correspond aux vacins et a la castration..... fais assocition du chat bordeaux tu auras toues les info....
    0
  • Doriane D.

    Va voir à la SPA, ils ont pas mal de chats à adopter et les frais d'adoption correspondent au frais que tu n'auras pas, à savoir : identification par puce ou tatouage, stérilisation, et autres soins si le chat est arrivé malade. Puis, ça permettra de sauver un chat ☺
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.