Chat qui miaule

La minette de ma soeur, gentille et douce, a l'habitude de dormir au lit mais entre 5h et demi et 6h elle miaule sans raison. Impossible de dormir. TOUTES LES PORTES sont ouvertes. Elle peut bouger, elle a des réserves de croquettes... Qui sait comment lui faire perdre cette manie matinale ? Bien sur elle se calme si on se lève. Merci d'avance pour vos réponses
  • Juliie59

    Idem pour un de mes chats, je ne pense pas qu'il y ait une solution, c'est l'heure des chats ! A cette heure elle fait tout pour me réveiller ☹
    0
  • Almaria

    Bonjour, Je sais si y a une solution (peut-être que quelqu'un là, mais c'est pas moi ^^'). Si tu lui laisse les croquettes en libre service, c'est pas le problème. Ahhh les portes, combien de fois, Kim gratte dessus, je lui ouvre, elle part à l'opposé, donc bon y a pas de logique pour ça ...Peut-être l'ignorer (très dur vu qu'un chat qui miaule non-stop c'est bien stressant) et elle se lassera voyant que ça marche pas. Au lui donner un coussin que pour elle, a mettre au pied du lit ? Et si vraiment vous désespérer, y a des vétos comportementalistes qui peuvent vous donner des astuces. Bye.
    0
  • Doriane D.

    5h, c'est l'heure du chat. Les miens viennent me faire des câlins ou des bisous, ou me réveillent tout simplement
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.