Respecter l'indépendance ou favoriser les câlins ?

Lena préfère dormir dans une chambre qui fait débarras sur une boîte en carton; quand je vais la voir elle semble heureuse
  • anaisorgerbleuet@live.fr

    Le mien dort tous le temps sur mon lit mais il ne faut pas que je vienne. Autrement il dort avec moi la nuit. Nos boules de poils on besoin d'indépendance mais également de câlins... C'est à l'animal de posé des limites (la où il tolère/demande des papouilles et là où il a besoin d'être libre de faire ce que bon lui semble ☺
    1
  • Myosotis

    ils ont besoins des calins mais aussi de coin tranquille j;ai des coussins en hauteur sur des ...armoires...et ils viennent aussi au lit
    1
  • CHANEL

    Je pense que votre chat (tout comme nous parfois) peut avoir besoin de passer du temps seul ... ce qui n'empêche pas qu'il aime aussi passer des moments avec vous pour des calins :-) La mienne vient me faire un calin tous les soirs (ou presque) , puis elle passe la nuit dans la chambre de mon fils ... parfois à ses cotés sur le lit et d'autres fois en hauteur sur une étagère (elle fait d'abord tomber tous les playmobils histoire de se faire une place ;-) )
    1
  • Doriane D.

    Un chat indépendant n'est pas nécessairement un chat qui n'a pas besoin d'amour et d'affection. Un chat aime sa tranquillité tout en aimant que son maître soit là pour lui. Personnellement, je suis très proche de mes chats et ils le vivent ultra bien !
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.