Forum Chat européen
Des solutions contre les vomissements matinaux ?

-
bonjour, mon petit Muffin vomissait aussi tous les matins ou même plusieurs fois par jour parce que c'est un vrai glouton ! Il lui arrivait d'avaler ses croquettes tout rond et résultat, 2 minutes après elles finissaient entières (ou presque) sur le carrelage... Je l'ai emmené chez le véto, il a été traité mais pas de grand changement... En fait, il ne supportait plus ses croquettes et comme il mange trop vite, je lui ai acheté un stimulo, gamelle avec des tubes pour manger moins vite. Tous les matins il mange là dedans, du coup il va plus doucement et plus de vomi ! Je lui donne des petites rations plusieurs fois par jour et cela va nettement mieux ! Quand je m'absente la journée, je lui mets des croquettes dans un pipolino (tube à faire rouler pour faire sortir les croquettes) ainsi il mange plus lentement. Bon courage et j'espère que votre boule de poils ira mieux !
-
-
-
Ce que je comprends pas ces les prescriptions du vétérinaire. Il donne plein de médicaments, mais il a fait un diagnostique ou pas ? Peut être qu'il faudrait de l'herbe pour lui sortir les poils coincés. Moi je fais ça avec mon chat. Quand il se met à vomir (nourriture digérée ou pas) je lui donne de l'herbe et ça lui fait sortir les poils coincés. Et quand il a ça, il vomit souvent le matin. Ou alors votre chat a une allergie alimentaire ?
-
Ca arrive que ma petite minette vomisse des boules de poils mais c'est assez rare. Elle ne mange pas d'herbe. Elle vomit des croquettes digérées ou des croquettes non digérées. Cette semaine, elle a vomi dimanche et lundi matins. Côté croquettes, ce sont des croquettes moderate calorie gastro intestinal car la petite pèse plus de 7,5kg.
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.