Forum Norvégien Retour aux forums
Poser une question

Assurance

Bonjour à toute la communauté, Je recherche une bonne assurance animaux (notamment frais de vaccins remboursés sans franchise ni délai de carence) Merci pour vos réponses
9
réponses
  • rafyrafa

22/07/2015

Pour les chiennes j'ai Assur ò poils
  • rafyrafa

22/07/2015

Elle est vraiment bien*!
  • Romèo

22/07/2015

moi je suis chez animaux santé. Il n'y a pas de franchise mais ils remboursent que 80% des frais. Et il y a un délais de carence. Mais maman en est très contente. Maman avait pris celle là car j'étais trop vieux pour toutes les autres. Mais si non elle avait repéré santé vet, qui font du 100%, avec une franchise à l'année de 75 euros. Des assurances sans franchises et sans délais de carences je crois que ça n’existe pas.
  • chaton78

28/07/2015

madame un grand conseil toutes ses assurances ne servent absolument a rien . faite un calcul et les contrats que l'on vous propose c'est du vent . lisez bien entre les lignes SI vous desirez etre assurer correctement il faut METTRE LE TRES GROS PRIX
  • chatigre

28/07/2015

Santévet me semble sérieuse. J'ai une assurance pour mes deux chats mais comme c'est fort cher, ma police ne rembourse pas les vaccins. En plus ils sont très aimables...
  • Romèo

29/07/2015

je ne suis pas d'accort avec chaton78. Si vous avez la chance d'être un chat en bonne santé, et que vous allez chez le véto que pour les vaccins et un petit détartrage de temps en temps, alors bien sur pas besoin d’assurance. Mais si vous êtes un chatchat a problèmes, votre maman sera bien contente d'avoir une assurance. C'est mon cas.
  • Naïs

24/08/2015

J'ai poser la question à la vétérinaire car Simba est souvent très malade. Elle m'a répondu que les assurances ça sert à rien. Par exemple si votre vétérinaire a detecter une maladie chez votre chat aucune assurance ne prendra en charge les frais. Si votre chat est en pleine santé et puis que d'un coup il a des problèmes de santé asser important, là où on a le plus besoin de l'assurance. L'assurance ne vous remboursera presque rien. Du coup moi elle m'a conseillé de faire une petite tirelire comme ça j'aurai toujours de l'argent de coter. Là si vous allez dans une assurance vous allez payer je ne sais combien par mois pour au final peut être pas grand chose. :/
  • monika D.

29/11/2017

Si vous cherchez une mutuelle avec des conseils d'experts pour faire le bon choix, je vous recommande le site http://assur-animaux-en-ligne.com/
    Leur site ne dispose pas juste d'un comparateur en ligne d'assurance animaux mais ils expliquent concrètement les éléments à prendre en compte, les pièges à éviter pour choisir la meilleure mutuelle pour votre animaux .

• malika M.

27/02/2018

le lien   http://assurance-chienchat.com/  vous aidera à trouver une bonne assurance chien qui vous aidera ainsi que votre animal dans les moments difficiles: maladies, accidents, churirgie, frais de véterinaire, vaccin...

prenez votre temps pour trouver l'assurance la plus adapté à votre situation.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok