Alimentation pour un Devon Rex

Bonjour, je viens d'avoir mon tout premier chat (j'ai toujours vécu avec des chats mais ils n'étaient pas A MOI), je pars m'installer avec lui. J'aurais besoin de conseil pour son alimentation. Je pense opter pour la marque Royal Canin mais si vous avez d'autres bonnes marques a me conseiller je suis preneuse, et même si vous avez des bons plans pour avoir des croquettes moins chères ça serait adorable. Merci énormément !
  • Juliie59

    On a donc eu la même expérience Doriane concernant les RC :/
    0
  • Doriane D.

    Juliie : Mes 2 petites digéraient très mal les royal canin stérilisé et avait les selles très odorantes, sans compter les gazs... Je pense qu'elles ne sont pas aussi digestes que les autres !
    0
  • Kenza J.

    Merci énormément d'avoir pris le temps de me répondre cela va beaucoup beaucoup m'aider dans mon choix. Pour l'instant le petit est encore avec sa mère mais je vais le voir régulièrement et définitivement le chercher le 12. Je tiens donc à l'accueillir dignement avec des croquettes de bonnes qualités et vos témoignages vont m'aider. Je vais donc les commander sur internet notamment sur Zooplus qui m'a l'air super :D et la pâtée c'est noté Lary en aura de temps à autre 😁, je pense de plus donner différentes marques et varier, voir mélanger. Mais j'attends encore de voir d'autres témoignages pour être sur de commettre aucune erreur pour mon Loulou. Merci de vos réponses c'est très gentil !
    0
  • Almaria

    Salut, Bonjour, tu peux tester en achetant des croquettes en format essais. Comme dit Juliie, en allant sur zooplus, betiba, ou medicanimal, c'est franchement plus intéressant financièrement qu'en rayon. Perso, les miennes tournent avec du pro plan, royal canin et almo nature, ces 3 marques leur conviennent. Mais comme j'ai dis généralement sur les sites internet du as, entre autre, des offres découvertes (pour litière aussi d'ailleurs). Bye !
    0
  • Juliie59

    Salut ☺ J'ai testé une fois les Royal Canin stérilisé et c'est finit : elles mangeaient beaucoup trop et elles allaient beaucoup à la selle qui sentaient mauvais en plus de ça. Du coup je leur donne des Purina Pro Plan stérilisé et pas de soucis, elles se sont régulées et ces croquettes leur convient très bien. Après ça n'est que mon avis personnel, tout dépend des chats. Tu peux acheter l'alimentation de ton chat sur le site Zooplus, c'est bien moins cher qu'en animalerie et les délais de livraison sont rapides ;) N'hésite pas à lui donner de temps en temps de la pâtée pour lui faire plaisir ☺
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.