Mon chat fait pipi en dehors de la litière !

Coucou je ne sais pas pourquoi mais mon chat d'1 an fait pipi en dehors de la litière et mon père va peut être la donner. Aidez-moi svp pour qu'elle ne fasse plus ça. Merci d'avance !
  • Sand K.

    je rencontrai le même problème avec ma carotte qui faisait pipi sur mon canapé...1 fois / semaine...j'ai cherché pendant des jours ce qui pouvait la perturber et du coup j'ai enlevé le toit de sa litière...et depuis plus de pipi sur le canapé
    0
  • Clémence B.

    Mon chat à deux ans. Il urinait souvent sur le carrelage non loin de sa litière. J'ai tout essayé, jusqu’à ce que je découvre il y a peu la solution miracle pour lui ! En fait il n'aime le couvercle de sa litière (surement parce que cela garde les odeurs). Depuis qu'il n'a plus qu'un bac à litière sans couvercle il n'urine plus jamais en dehors !!! Et cela s'est fait du jour au lendemain. Je ne sais pas si c'est la même chose pour ton chat en tout cas saches qu'il y a une raison à cela et qu'il suffit de la trouver pour éradiquer le problème.
    0
  • luna W.

    Merci tous le monde pour vos conseil je vais essayer ce soir bisous
    0
  • Doriane D.

    Elle faisait ça avant ? Ca peut vouloir dire qu'elle est malade. Ou alors, il faudrait essayer de rajouter une deuxième litière, ça résout parfois le problème...
    0
  • Romèo

    elle a jamais fait pipi dedans ? Tu peux laver sa caisse avec de la javel, ça les attire. Quand elle fait pipi parterre, il ne faut pas laver avec un produit qui contient de la javel le sol, car ça va l'attirer de nouveau.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.