Pourquoi mon chat me suit partout où je vais ?

Je me suis fais mal à la cheville et mon chat me suit partout
  • Naïs

    Je pense que c'est normal. Les miens n'importe où ou je vais ils me suivent. Même la nuit ils dorment dans ma chambre a coter du lit. Panda quand je lui donne la permission de sortir il sort et rentre de temps en temps comme pour voir si je suis là ou pas. Simba lui si je le donne la permission de sortir et que je suis à la maison, il préférera rester avec moi plutôt que d'aller dehors contrairement à son frère Panda.
    0
  • Myosotis

    le chat est souvent trés proche de son maitre j'en ai 3 ils adorent etre dans la meme piéce que moi... colleen est adorable si je suis triste elle léche mes larmes et ronronne de l'air de dire " je suis la " ton chat t'aime tout simple...D'ailleurs si tu part laisse lui le pyjama ou untee schirt porté il sera heureux de retrouver ton odeur cela le rassure
    0
  • luna W.

    Oki merci bisous
    0
  • Animaux ma vie

    quand je suis malade mon chien et calme et bizarre il reste a coter de moi me suis me sens pour voir si tout vas bien il me colle bref il le sens quand je vais mal et comme il m'aime il fait attentions a moi comme ton chat
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.