Changement de marque ou pas (car elle a été operée)

Bonjour ,les filles, je m'adresse à toutes celles qui me donnent des conseils depuis plusieurs mois. Voilà on m'avait conseillé Royal Canin, j'ai changé de véto par commodités et Lena a été opérée, maintenant cette même véto et une copine m'ont déconseillé cette marque et orienté vers Hills ou Purina de façon générale et en octobre je devrais lui donner des spéciales stérilisation. Pouvez-vous me conseillez ? Je dois acheter des croquettes, j'en ai plus alors quoi lui donner ? Je sais que les chats en vieillissant peuvent avoir des problèmes de reins. Autre chose : cette véto (très gentille) m'a dit que si je prenais un autre chat il faudrait le prendre dans le même élevage, à cause des phéromones. Je doute un peu de ça ... Et pour une nana prendre un petit mec...
  • cloedou

    Merci beaucoup beaucoup. Vous avez l air d aimer vos "miauleuses" enormement et c est vraiment un plaisir de discuter
    0
  • Almaria

    Vu qu'elle vient d'être stérilisé et n'as que 6 mois, pour le début prenez des stérilisés et après changé (vous verrez si elle supporte le changement, car certains chat non, donc commencer par des petits sacs et tester, regardez si elle vomit, constipé ou le contraire, plaque d'eczema sur le corps), vous pouvez le changement de croquette progessivement : les anciennes corquettes mélangé à peu des nouvelles jsuqu'as la totalité de la gamelle des nouvelles. Et surtout respecter la dose par rapport à son poids, car qui dit stérilisée dit prise de poids. Pour la marque j'ai qu'une seule règle, rien du supermarché : pas de whiskas, friskie. Il parait (mais bon c'est peut-être faux) que ce type de croquettes n'est pas de bonne qualité et provoque des problèmes de rein, justement. Je tourne avec du almo, royal canin, purina...Mes miauleuses sont Sumi et Kim ;-)
    1
  • cloedou

    je trouve votre idée super après tout ,c est simple pourquoi on y pense pas;clairement LENA a 6 mois et vient d être opérée alors vous conseillez que j achete un sac de croquettes pour les dents,un pour chat sterilisée,des normales ....JE sais qu on a déjà conversez mais rappelez moi quel(s) chats vous avez;......Et vous les prenez chez royal canin,hills,purina ; JE vous demande carrément une ordonnance lol et comme récompense je sais pas quoi donner ; je suis tout à fait ok pour ce que vous dites sur la veto de toute façon j espère ne pas avoir à y aller trop souvent....J Ai déjà donné pour ce qui est de la peine et les larmes pour mes chiens et chats....MERCI B almaria
    0
  • Almaria

    Bonsoir, Bon, pour les croquettes perso j'ai pas de règles : un coup des spécials stérilisé, un coup pour les dents, un coup de normales, je pense que leur donner toujours les mêmes ça doit les laisser.. Mais bon, je suis une rebelle peut-être ! mdr Pour le coup du même élevage, j'y crois pas du tout ! Faut juste respecter les règles pour la recnontre et les jours qui suivent mais c'est tout. Imaginons que tu veuilles ensuite un chien (chez mes parents chiens et chat se cotoie sans soucis) et l'éleveuse fais que les chats ? C'est pas réaliste lol
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.