La pattée donne la diarrhée à mon chaton

Je donne de la patté à mon chaton comme me l'a conseillé la responsable de l'élevage où je l'ai acheté. Je me demande s'il faut que j’arrête car il a eu la diarrhée un jours malgré tout, je ne veux pas qu'il ai de problèmes de Rhin s'il se déshydrate...
  • Myosotis

C'est bien qu'il ai croquettes et paté c'est nettement plus facile s'il sont malades de joindre un médicament...si tu change de marque de paté ou de croquettes il faut toujours le faire doucemenT moitié ancienne moitié nouvelle marque plusieurs jours ainsi le chat s'adapte mieux...il y a des marques qui passe mieux d'autres moins... j'ai 3 chats stériliser j'ai jamais put leur faire avaler des croquettes chats stériliser ... cela quelque soit la marque je donne des royal canin et des purina one melanger normal et tout va bien a des ages différents ( 7 12 et 13 ans ) je donne des sachets matin et soir... un seul chat boit du lait de vache entier sans aucune difficulté..les autres aime pas
    0
  • Louise D.

Mon chat ne supporte pas non plus la pâté, il mange des croquette,il faut donner à ton chaton des croquette pour chaton et lui donner de temps en temps de la pâté.
    0
  • Karine V.

Moi aussi ça l'a fait à mon chaton mais on lui a donner des croquettes pendent 1 semaine et après les lui laisser en lui donnant 1 seul sachet de patté par jour ciao!😄
    0
  • Naïs

Ça ne doit pas être bien grave. Quand les miens étaient chatons ils avaient aussi souvent la diarrhée. Pense à les vermifugé et si au cas ou tu donnes du lait il faut pas donner n'importe quel lait surtout pas le lait de vache. Si tu peux lui donner que des croquettes ce serait bien, la vétérinaire m'avait dit que croquette ça leur suffit amplement. 😉
    0
  • Doriane D.

Un chaton doit se réguler de toute manière. On avait des chatons au cabinet véto qui était uniquement sous croquettes. Ils étaient bien vermifugés (on les faisait adopter) et avaient la diarrhée... Il n'y a rien de dramatique et il ne va pas mourir s'il n'a pas de pâté durant X temps, un chat sait boire aussi accessoirement
    0
  • Myosotis

j'ai toujours des croquettes en libre service je donne toujours du paté matin et soir ou bien de la viande ( poulet boeuf fromage )
    0
  • Almaria

Bonjour, Pendant combien de temps elle voulait que vous lui donniez de la pâté ? Sinon vous avez des croquettes chatons. La pâté est remplie d'eau donc peut-être que c'est ça. Perso, je suis pour du varié, priincipalement des croquettes et quelques fois du pâté. Bye.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.