Forum Persan
La pattée donne la diarrhée à mon chaton

-
C'est bien qu'il ai croquettes et paté c'est nettement plus facile s'il sont malades de joindre un médicament...si tu change de marque de paté ou de croquettes il faut toujours le faire doucemenT moitié ancienne moitié nouvelle marque plusieurs jours ainsi le chat s'adapte mieux...il y a des marques qui passe mieux d'autres moins... j'ai 3 chats stériliser j'ai jamais put leur faire avaler des croquettes chats stériliser ... cela quelque soit la marque je donne des royal canin et des purina one melanger normal et tout va bien a des ages différents ( 7 12 et 13 ans ) je donne des sachets matin et soir... un seul chat boit du lait de vache entier sans aucune difficulté..les autres aime pas
-
-
-
Ça ne doit pas être bien grave. Quand les miens étaient chatons ils avaient aussi souvent la diarrhée. Pense à les vermifugé et si au cas ou tu donnes du lait il faut pas donner n'importe quel lait surtout pas le lait de vache. Si tu peux lui donner que des croquettes ce serait bien, la vétérinaire m'avait dit que croquette ça leur suffit amplement. 😉
-
Un chaton doit se réguler de toute manière. On avait des chatons au cabinet véto qui était uniquement sous croquettes. Ils étaient bien vermifugés (on les faisait adopter) et avaient la diarrhée... Il n'y a rien de dramatique et il ne va pas mourir s'il n'a pas de pâté durant X temps, un chat sait boire aussi accessoirement
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.