Je voudrais me renseigner surtout sur le savannah femelle f2

Bonjour, je recherche une savannah femelle f2 en France, je suis fan de cet animal, je voudrais savoir ce qu'il mange, la taille qu'il pourrait faire au bout de quelques années, s'il est très sportif, s'il lui faut de l'espace, s'il faut le nettoyer ou non, ... Je vous remercie d'avance de me répondre. Sincèrement merci d'avance
  • Myosotis

    INFO/le savannah est reconnu en france en 2007 à la 5°génération ...les 1 2 3"4 SONT INTERDIT EN EXPO ..il s'agit d'hybrides de plusieurs races....EN PARTANT DU SERVAL.. le chat domestique et plusieurs races sont mélangés ( oriental mau égyptien occicat bengal )le savannah est un cocktail de races avec robe plus ou moins dorée et point noir...LE savvannah f2 EST UN HYBRIDE a 50 : 100. prix moyen 1500 EURO au plus bas elevage en ile de france cartoonland tel 01 34 75 36 88 ....je n'ai aucun élevage mais j'ai eu des chartreux j'ai une maine coon et un somali....
    0
  • Myosotis

    recherche un magazine sur les chats il y en a plusieurs souvent des mensuels il t'informe sur les différentes races de chats pour 4 ou 5 euro...Achéte chats en 1000photos dans unsuper marché ou a auchan...JE PEUX CHERCHER DES INFO J'AI UNE ENCYCLO SUR LE CHAT EN 10 VOLUMEa un de ces jours la suite
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.