Chat agressif

Bonjour, j'ai mon chat Teddy qui est agressif avec mon copain alors qu'il ne lui a jamais fait de mal. Quand il parle à côté de lui, il crache et grogne et limite, il l'attaquerait (déjà 3 fois qu'il l'a attaqué. Une fois il me caressait simplement. Et les deux autres fois il lui a sauté dessus) alors qu'il n'a jamais été comme ça... Serait-ce de la jalousie ?
  • Myosotis

    sans doute quelque chose l'angoisse et le stress ... essaie de le rassurer de lui parler doucement méme de lui expliquer qu'il risque rien ...mets quelques jours du felilway pour apaiser sur une prise.. on le trouve chez le véto
    0
  • Letty

    Son chat vient chaque week end a l'appartement. Donc je pense pas que ça soit parce qu'ils jouent ensemble les chats. Il ne lui a jamais fait de mal mais une fois il a engueule Kitty et il lui grognait deSsus. Mais le pire c'est que c'est pas tout le temps qui lui grogne et l'attaque. La ça faisait quelques semaines qu'il ne le faisait pas. Et la ce week end il a voulu l'atttaquer... A chaque fois j'ai peur qu'il l'attaque à nouveau et que ça soit vraiment pire ...
    0
  • Doriane D.

    Ton copain lui a fait peur un jour ? Même dès son arrivée ? Il suffit qu'il ait fait un mouvement brusque à côté de lui, ça peut suffire pour l'effrayer... Comme dit Amanda, s'il y a une odeur, et principalement de chats, il peut sentir une menace sur son territoire et se défend par conséquent !
    0
  • Amanda R.

    Est-ce que ton copain a un animal chez lui ? Car si il a des odeurs de son animal sur lui, Teddy va les sentir et c'est peut-être ça qui le rend agressif..
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.