Forum Chat européen
Mon chat a l'intérieur des oreilles sale

-
-
orydermil oui je connais. il la eu aussi pour la galle des oreilles quand il etait petit. je l'ai ammener 2 fois chez le veto justement en pensant que c'est une galle recidivante. mais a chaque fois la veto regarde et me dit qu'il y a ni galle, ni otite, juste qu'il produit beaucoup de cerumen. par contre pour le grattage, elle n'a jamais de reponse a me donne a part lui nettoyé avec l'otifree touts les 10 jours. voila je n'avance pas et c'est penible de le voir se gratter les oreilles tout le temps. on voit bien que ca l'embete
-
Mon matou quand je l'ai eu tout petit avait les oreilles "sales", et c'était la gale , il a fallu lui nettoyer avec une pommade antibiotique, ma chienne a eu le même problème et même chose, la pommade s'appelle ORYDERMIL mais je ne pense pas que tu puisses l'avoir sans ordonnance et ...sans consultation, en pharmacie je ne pense pas que tu la trouveras c'est un produit vétérinaire, enfin on ne sait jamais.... bon courage mais ne le laisse pas comme ça car s'il se gratte beaucoup c'est pas pour rien ce sont certainement des parasites plutôt qu'un excès de cérumen, enfin je ne suis pas véto....
-
-
-
-
-
la veto m'avais dit de lui nettoyer a l'otifree touts les 10 jours. mais au bout du 5 eme jour un peu pres rebelote. le produit est a instiller j'usqua remplir le tympan puis masser l'oreille et le laisser se secouer pour extraire le produit avec le serumen. lui faire subir ca tout les jours ? je sais pas si c'est bon pour lui. mais je pense que tu as raison pour l'avis d' un 2 eme veto
-
-
S'il se gratte, c'est que pour moi, il y a quelque chose. As-tu été voir un autre vétérinaire pour avoir un second avis ? S'il sécrète, tu peux prendre des produits pour lui nettoyer les oreilles et le faire TOUS LES JOURS de façon à ce que ton chat ne soit plus gêné. Si effectivement, il sécrète en permanence, tu n'auras pas d'autres choix que nettoyer ses oreilles constamment
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.