Est-ce normal que mon chat reste sous la pluie et l'orage ?

Mon chat reste dans le jardin quand il pleut est-ce normal ?

• JOSYMOUR

on dit que les chats n'aiment pas l'eau? mais la pluie ne leur fait pas peur du tout

0
  • pussycat

si il reste sous la pluie et lorage c qu'il na pas peur il ya des chats qui aime lorage

0
  • Nathalie G.

mon chat avait trés peur de l orage je te conseil de le rentrer à la maison par les temps d orage

0
  • Myosotis

Il existe un chat qui aime. Bien l'eau et. À besoin d'espace. Il se baigne  il est super gentil sportif et difficile à se procurer  rare. Je l'ai vu qu'en exposition.  Et encore peu. Il a les oreilles et la queue rousse. Le corps crème   Il ne peu pas être. En appartement.  Car. Très sportif. !!! C'est le chat turc du lac de. Van. 

0
  • Myosotis

Chez moi. On. N'aime pas. Du tout l'orage. (  j'en ai 3.  Et tous ont peur ) ils sont énerves  et reste au plus près de moi.     Pas du tout contents.  

0
  • Ninie.G

Il y a des chats qui aiment l'eau ! Donc la pluie ne leur fait pas peur ! Quant au bruit, ils s'aperçoivent très vite que ce n'est qu'un bruit et que ça ne fait pas mal ! Donc pourquoi en avoir peur ?

0
  • catherine P.

dora est rentrée ce matin trempée mais cela ne l'a pas traumatisée ! je l'ai vu se promener dans le jardin et se cacher sous la voiture.

0
  • Sevv

Il doit être caché sous une voiture le pauvre doit attendre que ça se calme pour rentrer

0
  • orangina

normal je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il aime ça alors pas d'inquiétude à avoir

0
  • elodie L.

il aime l eau peut etre

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.