Forum Chat européen
Chaton tète la chatte

-
-
Nous ne sommes pas sous la surveillance des chats tout le temps et les tétons de la chatte sont déjà devenues très rouges... Sinon ce n'est pas de notre faute pour le sevrage on a accueilli le petit et il aime beaucoup ma chatte mais cela pose un problème pour ce genre de chose...sachant que ma chatte peut avoir des bébés dans le futur j'espère que ses tétons "iront mieux" par rapport à maintenant à cause du chaton. J'essayerai merci beaucoup!
-
Non, ce chaton n'a pas besoin de biberons. A 2 mois, il n'a plus besoin de têter sa maman. Il aurait dû être avec sa maman jusqu'à 3 mois pour avoir une bonne éducation par sa mère. A 2 mois, logiquement il ne tête plus, mais le sevrage n'est pas qu'alimentaire, mais aussi affectif. Il faut à tout prix que tu l'empêches de têter ta chatte, ça va lui irriter les tétines et elles deviendront très douloureuses pour elle. Vérifie que ta chatte ne fasse pas d'eau (tu regardes si quelque chose coule, tout bêtement). Sinon, chez moi, ma petite minette qui tête depuis qu'elle est bébé (on l'a sauvé, elle n'avait qu'1 mois à ce moment là), a adopté un plaid qu'on a acheté. Il est très très doux, et elle ne tête que celui-ci. Essaie de faire ça, ça pourrait aider ☺
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.