Forum Chat européen
Quelle pâtée pour chat difficile ?

-
-
-
-
-
-
-
-
Je confirme que les gélules sont pas terribles à donner... Les miennes devaient être données entières et ça collait toujours au palais de ma persane (oui, c'est toujours elle qui est malade...). Pour les croquettes chatons c'est bien, ça peut l'aider à grossir un peu ☺ Les Sheba sont très bonnes, les Gourmets aussi et j'avais les Whiskas pour mes chattes quand elles étaient petites ☺
-
-
Je pense que tu as sans doute essayé les petites terrines GOURMET GOLD, les miens adorent, car pour tout ce qui est boulettes en sauce, effilés en gelée ils lèchent la sauce ou la gelée et boudent ce qui reste,( heureusement que VIC ma chienne est là pour finir les restes !!!) mais je comprends que c'est l'idéal pour donner un médoc car pour leur faire avaler c'est galère, surtout quand c'est tous les jours....
-
Je lui fais avaler directement son cachet avant de lui donner sa pâté mais c'est pas evident. Car son cachet c'est une gélule qui est pour nous les hommes normalement. Et dans cette gélule il y a pleins de petite bille auquelle je dois lui donner seulement 1/4 de la gélule. Je n'ai jamais essayé avec la petite pâte mais je pense en commander..
-
-
Je lui achète des croquettes que j'ai chez le vétérinaire des Virbac. Depuis qu'ils les prennent mes chats ont un poil suoer beau et brillant! Le soir je donne a mon Iris un peu de croquettes chatons comme j'ai un chaton en accueil pour une asso. Il les dévorent ! Je le demande s'il n'associerait pas la pâté et son cachet. Comme je donne toujours son cachet et tout de suite apres sa pâté ?!
-
-
Depuis Janvier qu'il a ses soucis de coeur il dévore moins sa pâté, en faite il a des périodes. Pendaˋ plusieurs jours il va la bouder, et après il va re en manger pendant une petite période et ainsi de suite ... Je m'inquiète car du coup il a bien maigrit. Son poids de stabilise maintenant mais j'aime bien le voir manger .. Sinon niveau croquettes il mange bien, et même les friandises Whiskas çà il adore les genre de carambar ...
-
-
Oui il en à toujours mangé mais en ce moment il fait le difficile. Je tiens à lui en donner car tout les soirs mon Iris doit prendre un cachet pour son petit coeur. Donc j'aime bien qu'il mange de la pâté pour que son cachet passe mieux. Avant il devorait sa pâté! En ce moment je teste la smilla sans céréales mais il n'aime pas. C'est une texture en terrine. Il a toujours préféré les sachets fraîcheur en sauce. Ou parfois en gelé. Je vais tester la mousse on verra ;)
-
Ton chat aime-t-il réellement la pâtée ? Je pense que c'est la question à se poser. Ma persane de 2 ans lèche de temps en temps la sauce au dessus, durant 10 secondes, mais n'a jamais mangé la pâtée. Je pense qu'elle n'aime simplement pas la texture que ça a. Tu as essayé les terrines, les mousses ? Parfois, en changeant de textures, il paraîtrait que ça passe mieux. Pourquoi tiens-tu à lui donner de la pâtée ?
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.