Mon chat ne va plus sur son arbre a chat

Mon chat ne veux plus aller sur son arbre a chat, alors qu'avant elle passait ses journées et ses nuits dessus. Quand je la met dessus elle s'en vas de suite. Je me demande pourquoi, surtout que ça lui a pris du jour au lendemain.
  • sylvie J.

éventuellement change le de place
    0
  • Leslie C.

Merci pour vos avis. Je vais laisser on verra bien si elle veux y retourner. 😻
    0
  • nipitimi4

pas d'inquiétude, un chat est tellement versatile! un , deux ou trois jours là , puis sur le lit, puis alors qu'ils ont des dodos bien douillets dans un vieux carton au grenier, il faut que ça change c'est comme ça, j'ai un arbre à chat depuis longtemps et j'en ai racheté un nouveau en juin car le magasin soldait TITI a passé l'été dans cet arbre , je l'ai changé de place depuis on dirait qu'il y a un monstre dessus il ne veut plus y aller si je le pose dessus il s'en va en courant, bref j'abandonne il y retournera quand il en aura envie, sacrés minous quel caractère ils ont mais c'est pour ça qu'on les aime!!!!
    1
  • Leslie C.

J'ai son ancien mais c'est les touts petit de chez gifi. Et il est pu trop solide et maintenant elle peux pu aller dessus. Non mais je vais la laisser elle y retournera peux être un jour quand elle sera décider. Merci.
    0
  • Doriane D.

Tu as la place pour en mettre un deuxième chez toi ? Pas forcément un très grand, même un petit ? Peut être qu'il aimera ça ☺ Ca te coutera pas trop cher chez Gifi ou en grande surface ☺
    0
  • Leslie C.

Non aucun autre changement. Et pourtant il n'est pas vieux. Ont l'a achetés il y'a quelques mois.
    0
  • Doriane D.

Aucun autre changement de comportement en dehors de ça ? Peut être qu'il n'a plus envie d'y être pour le moment. Tu sais, mes chats un coup dorment toutes les nuits dans le lit, puis du jour au lendemain préfèrent dormir sous le lit, puis après dans l'arbre à chats, etc. Les miens changent tout le temps d'endroits pour la nuit. En ce moment, les 2 petites passent leur nuit avec moi, et mon gros Arthur a dormi une semaine avec moi, puis plus rien maintenant ☺ Sinon, essaie de voir si ça continue et si ton arbre est vieux, regarde pour en prendre un autre ☺
    0
  • Laura S.

Bonjour lesli!! Je pense que ta chatte en a eu un peu marre de cet arbre sûrement,tu c'est ca peut ce faire du jour au lendemain!!!! Maintenant ne la force pas à y aller peut être qu'elle y retourneras un jour!! Bisous😚😘
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.