A la recherche d'un autre compagnon

Bonjour bonjour ! Cela fait maintenant des mois que je recherche un chaton qu'on pourrais me filer mais je ne trouve malheureusement pas. Étant donner que c'est un réseau animalier je pourrais dire, quelqu'un aurait-il un bon plan, une chatte ayant une portée ou quelque chose qui pourrait m'aider ? Je recherche une petite femelle. Voilà bonne journée.
  • Lucy ..

    Coucou je connais quelqu'un qui donne des chatons ! Mais vers où habite tu ?
    0
  • Myosotis

    fais association du chat libre et le nom des villes proches il y en a dans presque tous les departements ils en ont de tous les ages....ils sont tous vaccinés pucés sterilisés.... tu paies mais tu es sure... ils te conseils selon le caractére car ils les connaissent bien
    0
  • Almaria

    Bonjour, Je suis passé pour la dernière par la spa, tu paie oui, mais une partie des soins est déjà fait (fiv, vaccin, puce...) ou une assos dans tout les c as, tu fais une bonne action. Après tu peux prendre un chat adulte, ils ont autant besoin d'un toit et d'amour. Bye !
    0
  • nipitimi4

    je suis bénévole à la SPA, et il y a eu beaucoup de chatons à adopter ces derniers temps, c'est vrai il y a un coût mais comme le dit CHANEL il sera vacciné et tatoué, et surtout vous ferez un petit malheureux de moins, même s'ils sont très bien traités à la SPA vous lui offrirez un foyer et de l'amour ce dont ils ont tant besoin, si financièrement vous pouvez n'hésitez pas
    0
  • CHANEL

    IL y a partout des chatons à adopter ... dans les associations ... à la SPA C'est vrai qu'il y a des frais d'adoptions mais vous assurent que le chaton est en bonne santé, il sera vacciné et pucé au minimum Dans quelle région êtes vous ?
    0
  • Juliie59

    Je t'invite à te rapprocher d'un refuge ou d'une association pas loin de chez toi ;)
    0
  • Doriane D.

    Vois en association, ils peuvent avoir des chatons et parfois même des chatons de 6 mois et donc déjà stérilisés ☺ J'avais payé 90 euros à la SPA pour mon chat qui avait 3 ans, vaccinés et castrés ☺
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.