Plaques aux aisselles : que faire ?

Bonjour, mon Sphynx a attrapé des plaques sous les aisselles, cela lui gratte et je ne sais pas quoi faire, le véto n'a rien trouvé ! Y a t-il quelqu'un qui a eu ce problème ? Merci
  • nathalie G.

    bonjour, oui je vais lui acheter des croquette hypoallergéniques et on verra bien ! un grand merci et à bientôt
    0
  • Doriane D.

    Te prend pas la tête avec un troisième véto. Ecoute déjà l'histoire des piqûres de puces (vu que ça arrive souvent et on est en pleine période de puces). Si ça marche pas, tu essaies des croquettes hypoallergéniques. Une allergie peut arriver n'importe quand ! Même chez nous, on peut supporter quelque chose et y devenir allergique
    -1
  • nathalie G.

    j'ai été voir un autre véto, il me dit que c'est une allergie aux piqûre de puces !!!!!!!!!!!!!!! pour son alimentations je lui donne toujours les même croquettes depuis que je l'ai ! on me dit de le laver à la lotion malasseb vous connaîssez ? je crois que je vais aller voir un 3ème véto !!!!!!!!!!!
    0
  • Doriane D.

    As-tu été voir un autre véto pour avoir un second avis ? Logiquement, si c'était un chat classique (avec de spoils), il n'aurait plus de poils à cet endroit là et peut être ailleurs aussi... Le problème, c'est que le sphynx n'ayant aucun poil (hormis peut être un duvet), il est difficile de poser un diagnostic aussi rapidement. Tu as pensé à une allergie alimentaire ? ¨Pour ça, il faudrait passer à des croquettes hypoallergéniques. Ca lui fera aucun mal de toute façon
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.