Mon chat a des croûtes sur le ventre et le dos : que faire ?

Bonjour, mon chat a des croûtes sur le dos et le ventre depuis presque 1 mois. Elle en a de plus en plus ! Ce sont des croûtes dures.

Votre chat a-t-il déjà eu ce problème ? Des conseils ?

• Flamor

Bonjour, après vous avoir posté cette question, les croûtes sont parties.

Merci beaucoup pour vos réponses ☺

Il s'agissait effectivement de puces, car après lui avoir mis un produit spécial, elle allait mieux.

Merci beaucoup, au revoir ☺

0
  • roro

Oui, c'était encore des puces.

0
  • Tala

Va consulter un véto. Cela peut être plein de choses ! (dont les puces effectivement). Le véto te conseillera et te donnera ce qu'il faut. Prends effectivement un anti-puces chez eux, stronghold (pipettes), comfortis (comprimé), advocate (pipette), broadline (pipette)...

0
  • Almaria

Salut,

Ca peut être des puces, une allergie. Il vaut mieux que le véto le voient pour ce que c'est. Mais je m'inquièterait pas trop. Donc voilà

^^ Bye !

1
  • nipitimi4

est ce que ton chat se gratte ? beaucoup? il peut tout simplement être infesté de puces, peut être essayer les pipettes STRONGHOLD chez le véto,(celles achetées en pharmacie sont inefficaces) les puces créent des allergies et des démangeaisons qui pourraient expliquer les croûtes, en écartant les poils si tu vois des petits points noirs sont des crottes de puces, mais si tu préfères être sûr une visite chez le véto s'impose

1
  • Myosotis

je pense que le mieux est de voir un véto

0
  • bella

une visite au véto s'impose ne pas tarder , lui pourra vous aider

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.